publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medecine du travail

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medecine du travail

voila je viens rarement ici mais le peu de fois ou je viens c pour parler de ma grossesse...
    je suis enceinte de 5 mois et j'ai un boulot tres contraignant... debout, pas de pause, et j'avoue que je commence a le ressentir... mal au dos, jambes tres lourdes, etourdissements, mal de ventre...
    pour l'instant je gere comme on dit mais d'ici deux trois mois je vais habiter a 1h30 aller et 1h30 retour de mon travail en transport en commun je serai donc a 6/7 mois pleins de grossesse...

pensez vous que si mes conditions de santé ne s'ameliorent pas je pourrais envisager que le medecin du travail m'arrete avant le congé pathologique?????

merci de vos reponses

• Et si tu en parlais

à ton gynéco tout simplement en lui expliquant tes conditions de travail et tes prochains déplacements en voiture, çà fait quand même 3 heures de trajet par jour et tu ne seras pas loin d'être en congés maternité...

Commentaire

• Bien sûr

tu dois t'arrêter ! Tu dis que tu es actuellement fatiguée par tes contraintes professionnelles. Rajoutes-y les temps de transport, les bousculades, le stress car tu auras moins de temps pour toi (et donc pour ton bébé), etc... et c'est un programme pour une super woman ça, pas pour les mamans classiques et vulnérables que nous en sommes !!! Si tu penses que tu ne tiendras pas le coup, arrête toi pour ton bien être et celui de ton petit. La grossesse est un moment unique et privilégié, il ne faut pas le saccager. Est-ce qu'en attendant la date fatidique de ton congé tu ne peux pas demander un aménagement de ton poste de travail ? Tu en es à la période la plus difficile (bébé pèse, tu n'es pas encore en congé, tu es fatiguée..) alors MENAGE-TOI, c'est important !
      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité