publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol, phytobronz et cie.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol, phytobronz et cie.

Bonjour,

Je pars en vacances début Aout (je sais, j'ai le temps) au sud du Portugal, et on m'a dit que le soleil tape dur là-bas.
    J'ai la peau plutot mate, mais j'ai un peu peur du soleil, surtout au sud. Et je voudrai préparer ma peau avec ce genre de comprimés oenobiol solaire ou phytobronze.

J'attend vos témoignages car je n'y connais rien la dessus. Et si vous avez d'autres marques à me proposer, n'hésiter pas!

Merci

• Doriance

C'est la marque que j'utilise depuis qq années et j'en suis sasisfaite car en plus des autres elle donne un léger hale sans soleil et sans etre orange.
    Mais bon les gellules prépare ta peau fait monter la mélanine mais ne la protège pas donc utilise bien surtout les crèmes de protection.
    Bonne vacances
    Fatamorgana

Commentaire

• Doriance
      Merci!

Bien entendu, je ne compte pas sur ces gélules pour me protéger, c'est juste une aide, pour que ma peau soit préparer.

Commentaire

• Merci!
        Cette année....

je teste SUBLIM BRONZE depuis déjà trois semaines et je dois dire que je me rends compte que ma peau a pris un très léger hâle, sans que je m'expose. J'ai la peau très claire et j'ai du mal à bronzer. Alors je suis satisfaite.

Commentaire

• Quand à moi ...

j'utilise "SUNSUBLIM" (en pharmacie) et ça donne un beau hâle, je trouve même que je bronze mieux avec ces comprimés moi qui ait la beau trés blanche et qui grille au soleil...ça aide. Bien entendu ça ne m'empêche pas de me protéger d'une créme à indice élevé !!!
          bonnes vacances.
          bisous
          thalie

Commentaire

• Salut!

J'ai commencé Phyto Bronze il y a environ 1 mois. Pour ma part, les résultats sont visibles, ma peau a bronzée différement que les autres années, elle est plus dorée, très jolie. Je te conseille de prendre ces pillule, elles font durer le bronzage! Bissssssss

Commentaire

• Merci!

Je me posais beaucoup de questions sur ce genre de pilule. Et vous y avez répondu!

Je ne sais pas encore quel maruqe de pilule je vais choisir, il faut que je vois coté budget!

Encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
              X

publicité