publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise en charge par la secu d'une augmentation mammaire ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise en charge par la secu d'une augmentation mammaire ???

voila en fait je suis allée voir une nouvelle gyneco aujourd'hui qui m'a dit que vu mon cas (glandes mammaires non develloppées), je pourrais etre prise en charge par la secu pour une augmentation mammaire...je pense a ce probleme jour et nuit et pouvoir realiser cette operation serait un grd soulagement pour moi...
    si qqun a deja été pris en charge pourrait il m'expliquer comment ca se deroule ?

• Hop !

Commentaire

• Ça m'interesse!

Je ne sais pas si une prise en charge est possible, mais si oui, ça m'interesse aussi!

Commentaire

• Ça m'interesse!
        Tu as aussi ce genre de pb ou pas ?

pask'apparemment c pas la peine de compter sur un remboursement si tes seins st petits ms normaux

Commentaire

• Hop !

...

Commentaire

• Je ne sais pas si c'est pris en charge

mais si ta gyneco t'en a parlé... Normalement le médecin fait une demande à la sécu et tu es convoquée chez un de leurs médecins, c'est lui qui décide de la prise en charge ou pas.

Commentaire

• Je ne sais pas si c'est pris en charge
              Merci...

de m'avoir répondu !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X

publicité