publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: question à un médecin : crises d'angoisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: question à un médecin : crises d'angoisse

Bonjour,

Voilà je suis une ancienne dépressive, qui croyait s'en être sortie et depuis peu j'ai des crises d'angoisse le soir, je ne dors pas, ai du mal à respirer... bref c'est HORRIBLE !

Je pense appeler mon médecin pour lui en parler, mais quelle est la position d'un médecin par rapport à ça

Je ne veux surtout pas d'antidépresseurs ou autres médicaments pour dormir, juste des choses "naturelles" (mon médecin est bien branchée homéopathie et autres).

Mais si je lui demande de me prescrire des séances chez un psy, devrais je lui expliquer toute mon histoire Pourra t-elle refuser

Est ce que je serai remboursée de ces séances

Merci d'avance pour les éventuelles réponses
    Cécilia

• Hop !

hop !

Commentaire

• Coucou cecilia

en effet le mieux si tu as des crises d'angoisses est d'aller chez un psy , pour savoir d'où elles viennent et apprendre à les gérer .C'est mieux que les médicaments , mais il est vrai que prendre qq plantes , au début , celà peut t'aider .
      De toutes façons , tu peux aller consulter un psy , sans avoir de prescription d'un generaliste .Bien sur qu'il faudra lui raconter ton histoire , sinon elle/il ne pourra pas t'aider .
      Ce qui est remboursé c'est le psychiatre , pas le psychologue
      bye bon courage
      taouat

Commentaire

• Coucou cecilia
        Merci pour ta réponse

En fait quand je parlais de tout "lui dire", c'était à mon médecin.

Je vais quand même appeler mon généraliste, histoire de trouver déjà une solution pour mes insomnies...

Merci encore
        Cécilia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité