publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin du ths , qui a connu celà ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin du ths , qui a connu celà ?

Salut à tous ,
    Mon gyné vient de me supprimer mon traitement ths . J'aimerai avoir l'avis de celles qui ont connu celà car ce soir je suis triste , il me faisait un bien fou . Il faut dire que depuis quinze ans il y a peut-etre des risques !
    Merçi de me répondre .

• La raison ...

Le gynéco a bien du vous dire pourquoi il arrêtait le traitement non ? Il y a surement une raison, surtout si cela vous faisait du bien, dommage de stopper dans ce cas.
    A t-il prescrit autre chose à la place ?
    15 ans de ths ne me parait pas plus dangereux que des années d'administration systématique d'antibio ou tout ce qu'on nous met comme cochonneries dans notre alimentation...

Le mieux serait d'en parler avec le médecin, lui seul pourra donner la raison de l'arrêt du traitement.

Commentaire

• Il n'y a pas de raison !

Je ne comprends pas , il n'y avait aucune raison de me supprimer mon traitement . Mes mammos sont bonnes , mon mal de dos a disparu depuis 15 ans , sans compter le physique qui reste tout de même plus jeune !
      Je lui ai demandé si le risque était là car depuis ce temps , mais non , il faut s'habituer à vivre sans !
      En plus rien pour remplacer ce manque !
      Donnez moi des informations si vous pouvez ? merçi .

Commentaire

• Qui peut me répondre ?

Une personne compétente peut-elle me répondre ?
        merçi .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité