publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles hémorragiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles hémorragiques

Mes règles sont très abondantes (sang et caillots pas sympas ), de longue durée ( 7 à 9 jours), et mes cycles sont très courts (10 à 17 jours), depuis quelques semaines. J'ai 47 ans.
    Le gynéco m'a fait faire une échographie, pensant à un problème de fibrome. A l'écho : rien, pas de fibrome, si ce n'est la muqueuse utérine légèrement épaissie.
    Je suis évidemment très fatiguée, sans doute un peu d'anémie. Une prise de sang a été faite, j'aurai les résultats fin de semaine.
    Le médecin traitant me dit d'attendre encore une semaine, pour voir ....
    Mais en attendant, cette hémorragie ne cesse pas.
    Le gynéco est en congé, et ne revient que fin du mois du juillet.
    Je fais quoi en attendant ?
    Pas vraiment envie de me présenter aux urgences d'un centre hospitalier et me faire "doigter" par tous les internes de service !

Est-il possible que ce puisse être une suite de fausse couche dont je ne me serais pas aperçue ?
    Merci d'avance pour vos conseils et vos avis.
    Amicalement
    Chris

• Je ne sais pas

moi, cela m'est arrivé mais c'était dû à un polype qu'il a fallu enlever. Si c'était ton cas, ils l'auraient vu à l'écho. Ce ne serait pas le début de la ménaupose et un dérèglement hormonal ? Ton gynéco n'a pas de remplaçant ? c'est vrai que si tu restes comme cela jusqu'à fin juillet... Tu peux toujours avoir recours à ton généraliste, bon courage pour la suite.

Commentaire

• Bonjour

Apparemment tu souffres de regles hemorragiques tous les mois , non ??? J'avais le meme prob que toi : j'ai 45 ans et depuis l'age de 14 ans j'avais des regles hemorragiques. on m'a donne des medicaments ( spotof) et on m'a enleve un fibrome. cela n'a pas changé grand chose !! depuis 15 jours, la gynéco m'a pose un sterilet qui diffuse de la progesterone et qui diminue les regles ou qui les supprime meme. J'ai une copine qui l'a depuis 6 mois et qui revit : plus de regles, plus d'anemie.parles en a ton medecin car c un calvaire de subir ca tous les mois.

bon courage

P.S : je ne comprends pas que l'on t'ai laissee comme ca ! on aurait ... donner des anti hemorragiques !!

Commentaire

• Merci

pour vos conseils et témoignages.
        Hier soir, j'ai eu une crise très douloureuse au niveau du bas ventre, cela a duré près de trente minutes. C'est passé comme c'était venu. Je ne pouvais plus marcher, j'avais l'impression de devoir aller à la selle.
        Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de crise algique, mais c'est peu fréquent. Et dans le contexte actuel, je m'inquiète un peu.
        Donc, de nouveaux témoignages sont les bienvenus.
        Car j'ai essayé de contacter 3 autres gynéco, mais tous en vacances !
        Et mon généraliste n'ose pas faire un T.V.
        Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

Commentaire

• Up

pour d'autres infos SVP
          Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X

publicité