publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:cherche chirurgien esthethique pour operation mammaire paris ou rp:!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:cherche chirurgien esthethique pour operation mammaire paris ou rp:!!!:

Merci de me donner le nom d'un BON chirurgien esthétique sur Paris ou la région parisienne, échaudée par un premier ratage, je ne peux pas évidemment me permettre d'aller voir le premier venu, j'ai trop peur d'un nouveau ratage et je suis angoissée! Qui peut me conseiller un très bon chirurgien SVP, c'est très important pour moi, merci!!!

curieuse@netcourrier.com

• Plastie mamaire

c'est pour kelle type d'intervention ????
    augmentation au réduction ???

Commentaire

• Plastie mamaire
      Salut

j'ai subi en février 2002 une plastie mammaire avec ajout de prothèses (car la glande mammaire avait "fondu" suite à un régime strict en meme temps que l'affaissement des seins ). Mes seins sont assymétriques,la forme est différente d'un sein à l'autre et pour courronner le tout, les aréoles sont trop larges et allongées, bref c'est raté! J'ai besoin de corriger cela mais j'ai très peur d'un nouveau ratage. J'ai besoin des coordonnées d'un bon chirurgien HELP!

Commentaire

• Salut
        Kikoo!!

tout dépend ou tu habites mais je te conseilles vivement de consulter l'ordre national des médecins dont voici le site web => www.annuaire.medecin.fr
        c'est grace à ce site que j'ai trouvé le mien ...

bonne chance =^@^= !!!

Commentaire

• Kikoo!!
          Merci pour ta réponse

J'habite à Paris. j'ai déjà rencontré des tas de médecins inscrits dans le fameux annuaire:
          -Dr Bellini: c'est lui qui m'a ratée
          -Dr Ohana : extremement cher et en plus il est impliqué dans des affaires graves! (je ne l'ai appris qu'après)
          -Dr Gerbault: il proposait de tout me refaire, j'ai fui!
          -Dr Bellity: j'hésite beaucoup car il ne m'a pas du tout renseignée et semblait très intéressé à m'opérer sur le champ ou presque!

Bref, JE CHERCHE TOUJOURS, merci à celles qui pourront me renseigner!

Commentaire

• Merci pour ta réponse
            Chirurgien

As tu consulté une femme ??? en ce qui me concerne c ce que j'ai fait, elle officie au centre médio-chirurgical de port-marly(78).Pour ma part c un bon chirurgien. je pourrais en dire plus dans 15 jours, je passe sur la table le 11 juillet.Si tu veux en parler, n'hésites pas,je te laisse mon mail.

bizz

Commentaire

• Chirurgien

décidément, tu es la seule à me répondre, merci! Qui est ta chirurgienne? Je n'ai jamais vu de femme! Tu l'as connu de quelle façon? Je penserai à toi le 11 juillet! On peut rester en contact!

curieuse@netcourier.com

Commentaire

• Up

je remonte!

Commentaire

• Toujours rien

ou sont les filles qui se disaient toutes satisfaites sur les autres posts

Commentaire

• Kikooo =^@^= !!

viens de finir ma scéance de gym, j'ai mal au cuisses !!!!!
                    ma chirurgienne est le docteur Martinaud-Déplat, elle officie au centre médico-chirurgical de port-Marly...... si tu veux je te donne le tel ....
                    je l'ai trouvé en épluchant l'annuaire de l'ordre national des médecins, ce que je sais c que dès le début je voulait absolument une femme (elle connais son corps dont elle connait le mien !!)

bizzz

Commentaire

• Kikooo =^@^= !!
                      Salut

je comprends ton choix! Moi, je choisis très à chaque fois que possible une femme médecin pour les mêmes raisons que toi! J'espère que tu auras satisfaction! Merci pour le nom, je vais me débrouiller pour trouver son téléphone et la contacter!

Commentaire

• Chirurgien
                        Réduction mammaire

Bonjour, j'ai RV avec le ... ... (Clinique de l'Europe de Port Marly) mercredi prochain.
                        Je souhaitais savoir si l'intervention que tu as subie le 11 juillet a donné des résultats satisfaisants et quel est ton avis sur cette femme chirurgien.
                        Merci d'avance de ta réponse.

Commentaire

• J'ai le bon chirurgien

Salut,
                          surtout ne fais pas la meme erreur que moi!! qui suis allée voir tellement de chirurgien que mon choix s'est arrété sur le pire et que j'ai un nez raté!
                          Le ... a....r paris 8 m'a bousillé 2 fois.
                          Le ... ab...am paris a opéré ma mere d augmentation mamaire et elle est raté car erreur de geste et asymetrie!

Bref, on va toutes les 2 se faire reoperer par le ... g......t a vincennes car c'est le meilleur dans les nez et les seins.

C'est mon avis, mais j'aurai aimé que quelqu'un me donne le sien avant toutes mes opérations!

ps : j'ai vu environ une 10ene de chirurgiens

Commentaire

• Réduction mammaire
                            Demande de renseignent

j'aierai avoir votre idee sur l 'intervention si vous avez faite cette clinique comment cela c'est passer je suis de port marly et je vais aussi peut etre faire cette reduction mammaire et qui vous a opere car je crois qui y a deux medecins en vous remerciant par avance

Commentaire

• Chirurgien
                              ... ...

j'aimerai me faire opérer par cette chirurgienne mais j'aimerai connaître quelques avis sur ses opérations, peuttu m'en parler? es-tu satisfaite de ta nouvelle poitrine?
                              merci

Commentaire

• Demande :

bonjour pouvez vous me dire si vous etes faites operer par le docteur ... deplat qu'en pensez vous merci

Commentaire

• Kikooo =^@^= !!
                                  Merci

bonjour pouvez vous me dire si vous etes faites operer par le docteur ... deplat qu'en pensez vous merci

Commentaire

• Chirurgien esthetique opération mammaire

Echaudée moi aussi, j'ai quelques bonnes adresses : Pr Mimoun (Paris), ... Perrault de Jotemps (Paris), ... Le Danvic (Paris). Les 2 derniers sont des femmes.

Commentaire

• Chirurgien
                                      Plastie mammaire

Bonsoir
                                      Je compte me faire opérer par docteur ... pour une plastie mammaire. Qu'en pensez-vous?
                                      J'attends me faire opérer avec impatience mais j'ai bcp de questions sur les sequelles et je commence à avoir peur que cette opération se solde par un échec!
                                      Merci d'avance de votre aide

Commentaire

• Réduction mammaire
                                        Interevention

Bonjour
                                        J'aimerai bien avoir votre avis sur la doctoresse son nom et êtes vous satisfaites des résultats?.
                                        Merci d'avance et bonne soirée

Commentaire

• Chirurgien
                                          Docteur m

Bonjour,
                                          Pourriez -vous me donner votre avis sur le docteure M.à port Marly par MP,je compte me faire opérer par elle en Octobre pour une ptose mammaire.
                                          Cordialement

Commentaire

• Demande :
                                            Augmentation mammaire

Bonjour
                                            Est-ce que vous vous êtes fait opérée par le docteur deplat? Si oui, êtes vous satisfaite? Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X

publicité