publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plastie mamaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plastie mamaire

Kikooo =^@^= !!!

A y est, je saute le pas vendredi 11 juillet au matin (8h00),.
    Je passe d'un 95F à un 90C. Pour le moment, j'angoisse un peu, je n'arrive pas à m'imaginer avec ma nouvele poitrine.
    Par contre c un soulagement de lire vos témoignages, ça rassure un peu !!!

Conseils à celles qui veulent sauter le pas :
    - faire pratiquer l'intervention par un chirurgien référencé à l'ordre national et non un charlatant qui officie dans une clinique privée (du genre de la clinique du rp des champs elysée, j'ai eue une grande déception !!!!)

- De plus en hopital ou en clinique, la réduction mamaire est prise en charge par la sécurité sociale, les dépassement d'honoraires (chir anesthésiste) sont, dans mon cas, pris en charge par ma mutuelle résultat 0 de ma poche ...... =^@^= !!!

- Et par pitié, ne jamais faire ce type d'intervention sur un coup de tête ou car on vous y a poussé. Cela doit être une réflexion profonde et personnelle, n'émanant que de la personne concernée, on peut demander conseils (famille, amies, personnel médical) mais il ne faut pas se faire influencer, idem pour une augmentation.

Bonne Nuit .......... =^@^= !!!!!

• Www.conseil-national.medecin.fr

et voilà l'adresse internet de l'ordre national des médecins => www.conseil-national.medecin.fr

Commentaire

• Www.conseil-national.medecin.fr
      Kikooo !!!

et voici celui de l'annuaire du conseil de l'ordre des medecins => www.annuaire.medecin.fr

Commentaire

• Je te souhaite

d'en être aussi contente que moi

Cylaur

Commentaire

• Je te souhaite
          J'espère !!!

merci. tu peu me raconter ton expérience ????

bizzz =^_^= !!!

Commentaire

• J'espère !!!
            Je me suis fait opérer en janvier

je suis passée d'un 105E à un 95C
            je n'ai ressenti aucune douleur, mais au retrait des drains (pourtant, j'appréhendais ça ;- )
            Je suis restée 3 jours à l'hosto, et quandje suis sortie, le médecin avait enlevé le plus gros de pansements. Quelle surprise de se voir pour la première fois avec des beaux seins (eh oui, malgré les cicatrices, les fils, etc ..., je les trouvais superbes )
            J'ai mis un soutien gorge de sport pendant 2 mois je crois, jour et nuit. en fait, je l'ai gardé plus longtemps que j'aurais du, car sans soutif, j'avais un peu mal.
            Maintenant, on voit encore les cicatrices, mais qu'est ce que je suis heureuse ! Je peux enfin m'acheter ce qui me plait comme vetements, et plus personne ne peut rigoler de mes seins (eh oui, ça amusait mes collègues de travail ) Je passe encore beaucoup de temps à les admirer
            Bonne chance à toi

Cylaur

Commentaire

• Je me suis fait opérer en janvier
              Mes seins !!

En ce qui me concerne aussi mes collègues apprécient, en bref jamais un regard dans les yeux quand tu parles mais un aller-retour entre les 2, à force c déprimant.
              Viens d'acheter le SG de sport, ma première réac à été de dire : "mais on met rien là-dedans !!!". la vendeuse à littéralement eclatée de rire, moi aussi !!! je lui ai promis de revenir la voir pour lui montrer la transformation !!!

bizzzz

Commentaire

• C fini =^@^= !!!

A y est je suis rentrée de l'hopitathier après-midi.... fini les drains et le pansement compressif..... vive les débardeurs =^_^= !!!

Je pensais pas qu'elle en enlèverais autant !!! -1,600kg. bref, c tout mimi un joli 90C.
                aintenent va falloir muscler le ventre et les cuisses mais je vais y arriver, je suis motivée !!!!!

bizzz à toute.

=^_^= !!!

Commentaire

• C fini =^@^= !!!
                  Super !

et vive les débardeurs échancrés

Cylaur

Commentaire

• Super !
                    Mes chemises !!!

Je suis aux anges ... je remet mes anciennes chemises, celles que je ne pouvais plus mettre a cause de mes pastèques !!!! maintenant c super mimi, 2 demi melons ... c le bonheur, et pus c plus leger !!!!
                    bizzz à toutes ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité