publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dent!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dent!!!

Un dentiste sur le site serait le bienvenu... Depuis que ma dent de sagesse a poussé (il y a deux ans, sans trop de misère), la peau qu'elle a poussé est venue se mettre par au-dessus et réglulièrement, les aliments se coincent dans l'interstice et créent de l'infection. Mon dentiste m'a prescrit des bains de bouche mais cette fois ça marche pas, puis j'en ai marre, je voudrais avoir définitivement la paix (2 ans que cette dent me fait c.... quand même)... Savez-vous si y a moyen de virer toute cette peau???

• Il faudrait

te faire enlever la dent, comme ça ce serait réglé. Parles-en à ton dentiste.

Commentaire

• J'ai eu le même problème.......

mon dentiste a brulé le surplus de gencive avec un produit. J'y sui s allé deux fois parce que la première fois elle n'en avait pas enlevé assez.
      Ce n'est pas douloureux et elle a traité l'infection avec trois jours d'antibiotiques.
      Terminé plus aucun soucis depuis presque deux ans !!
      Voilà
      (essaie de changer de dentiste)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité