publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme de pilule

Bonjour à tous/toutes,

Jai oublié de prendre ma pilule avant hier soir, en m'en rendant compte hier soir je ne savais pas quoi faire j'ai donc pris celle que je devais prendre hier soir ... j'espere que vous comprenez à peu prés ... je n'ai donc pas pris celle que j'avais oublié la veille ... il y a t'il des risques de tomber enceinte ? dois je la rattraper en la prenant ? que dois je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée

• Tu continues

normalement en laissant tomber ce comprimé perdu et tu utilises un autre mode de contraception (preservatifs) pour les rapports sexuels car tu n'es plus protégée contre une grossesse, jusqu'à la reprise de la prochaine plaquette.

La prochaine fois que ça t'arrive, il faut prendre le ou les comprimés oubliés dès que tu t'en aperçois, quitte à prendre 2 ou 3 comprimés en même temps, ça diminue le risque mais tu ne seras toujours pas protégée à 100%.

Commentaire

• Oui

tu dois continuer à prdre les autres comprimés, mais tu n'es plus protégée ctre une grossesse dc en effet, il ft utiliser un moyen de contraception comme le préservatif.
      Il ft savr que si tu oublies un comprimé et que tu t'en rends compte ds les 12h qui suivent tu px le prdre et il semblerait que tu sois tjs protégée, dépassés ces 12h, tu cours un risque de grossesse tt au long du mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité