publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yen a qui prennent la pillule jasmine ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yen a qui prennent la pillule jasmine ?

Pke je dois la commencer et je voudrais savoir quels sont ses effets secondaires ! Ca m'inquiete toujours un peu , j'ai pas envie de grossir par exemple !

Pitchounela qui aimerait bien qu'on la rassure !

• Oui moi, je l'ai déjà prise

Elle est prescrite lorsque tu fais de la rétention d'eau ou que les autres pillules te font grossir. Perso, je l'ai prise 3 mois et je l'ai arrêté car malgrè les 3 kg perdus, j'avais plein d'effets secondaires (règles hémoragiques, perte au milieu du cycle, terribles migraines,...). En fait, elle était trop dosée pour moi.
    Commence là et tu verras bien si elle te convient ou pas.
    A

Alexandra

Commentaire

• Oui moi, je l'ai déjà prise
      Ok merci

pour ta réponse , je pense que je vais la commencer , et comme tu dis je verrais bien !
      Mais si déja tu me dis que c'est justement censé ne pas faire grossir , ca me rassure !!

A

Commentaire

• Ok merci
        Pilule yasmine

il ya deux ans, quand j'ai voulu commencer à prendre la pilule, j'ai demandé au medecin une qui ne ferait pas grosssir, etant donné que je me bats dejà contre quelques petits kilos indésirbles. il m'a vanté les qualités inégalées sur ce plan là de la yasmine et me la prescrite.
        je ne lui ferai plus confiance etant donné que j'ai pris 3 kg en 3 mois.... super
        puis j'ai changé pour la diane 35, encore 3 kg de !!!
        maintenant je prends la cilest, qui est en outre 3 fois moins chere, qui m'a fait remaigrir.

evidemment ca depend de chacune mais comme ca vous pourrez decider en connaissance de cause,
        bonne chance!

Commentaire

• Non

ça fait pas grossir, c diurétique... donc tu vas faire pipi plus svt lol !

mais je sais pas si c bon de prendre un truc qui te fait perdre autant d'eau...

en tt cas, je l'ai prise aussi mais g dû arreter pour cause de migraines atroces...

bonne chance!

Commentaire

• Pillule

je l'ai prise pendant 2 ans (suis sans pillule pour l'instant ... et franchement aucun problème de poids ou autre, moins de boutons si tu es concernée aussi et calme plus les humeurs aussi, si tu es concernée (par rapport à la diane 35)
            Bon essai
            et patiente avec le médecin, il ne sait pas toujours savoir quelles seront les réactions

Commentaire

• Je prens la pilule jasmine depuis 4 mois...

on me l'a prescrite en tant que première pilule et parce que j'avais un peu d'acné cyclique.au départ, un peu mal au ventre et à la tete, mais ca allait mieux au bout d'un mois environ.aujourd'hui j'en suis satisfaite sauf sur un point c que j'ai perdu 4kg environ et ca j'en avais pas trop besoin!(je pèse 47 kg pr 1 m 60 maintenant) si je perds encore des kg j'arreterai car mon entourage me fait des remarques...sinon concernant les sein: pas d'évolution notable !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-082005-02

publicité

Chargement...
              X

publicité