publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le grain beauté

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le grain beauté

j'ai un grain de beauté sur la joue qui était, disons, plat sur la peau et en me touchant aujourd'hui, j'ai constaté qu'il a "gonflé" (il a pris du relief )...je croyais que c'était un bouton...
    est-ce normal ça?je l'ai depuis mon adolescence

merci
    mika

• Dès qu'un grain de beauté

change d'aspect en général, il ne ft pas tarder avt de consulter un dermato car ils pvt vite dégénérer et devenir cancéreux ... dc pr être rassurée, tu devrais aller vr un médecin. Il ft savr néanmoins qu'il y a plus de risque qu'un grain de beauté dégénère et devienne cancéreux lorsqu'on l'a depuis la naissance.
    bon courage et pas d'affolement.
    bises

Commentaire

• Surveillance surveillance

normalement il faut "montrer" ses grains de beauté au dermatho meme si on pense qu'il n'y a pas de probleme, le dermatho il va surveillé à chaque rendezvous comme ca dès qu'il y a un changement il le remarque et on attend pas pour traiter..

le plus simple c'est direct se faire enlever les grains de beauté c'est pas douloureux et on s'inquiete plus.

bisous.sharra

Commentaire

• Surveillance surveillance
        Merci à tt les deux

mais maintenant je ne suis plus sure s'il a vraiment "gonflé" ou il était en relief depuis le debut... peut etre que j'ai fait plus d'attention?...en tt cas j'ai rendez vous le 16 chez mon dermato...maintenant j'ai encore plus peur et je voulais partir tranquille en vacances...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité