publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stvp taouat! ! ! !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stvp taouat! ! ! !

tu peux me dire pourquoi on se mord les joues à l'intérieur sans le vouloir biensur (voir le post des médecins)
    merci

• Interresse

PAR ce post car j'ai la même chose que toi, le stomato qui m'avait enlevé les dents de sagesse avait parlé de liquens (pas sure de l'orthographe)et que le stress pouvait causé çà

Commentaire

• Interresse
      Merci ! ! !

peut-etre aurons-nous une réponse plus éclairée si les deux médecins vois ma discut ou mon post laissé chez eux car c'est un phénomène passagé mais quand ça m'arrive c'est fréquent sur qq jours et il arrive meme que j'ai un aphte en souvant à force de me mordre toujours au même endroit et c'est fort désagréable j'aimerai bien que quelqu'un m'aporte une réponse car je ne me vois pas aller chez mon toubib pour lui dire
      "voila docteur je viens vous déranger parceque je m'aime tellement que je me mords les joues".

Commentaire

• Ecoute

je n'ai pas vraiment de réponse exacte (reposant sur un etude a grande echelle ).Mais je pense que ça peut ètre lié a un certain stress , ou angoisse , comme les gens qui se rongent les ongles .Il n'y a pas d'explication scientifique a ce phenomène , mais il ne faut pas le faire trop souvent , car cet epithelium buccal qui n'a rien demandé a personne et qui est remanié trop souvent peut se reconstruire anormalement ( cancer ) :c'est ce qu'un stomato m'a dit pendant mes etudes
        bye bye
        taouat

Commentaire

• Merci ! ! !
          Ninou

ET BIEN çà ne m'a pas rassuré non plus, moi non plus je m'en rend pas compte et j'ai des aphtes ensuite ou des dépots blanc a l'intérieur et par moments j'ai moins mal et c'est moins habimé, je suis sur que la quantité de salive joue un rôle et c'est une irritation car ce n'est pas lubrifié

Commentaire

• Ninou
            Bijou! ! !

je ne suis pas sure que j'ai étée bien compris quand on me répond qu'il ne faut pas le faire trop car ça peut dégébnrer en cancer, je supose que caro voulait parler de ceux qui font ça comme d'un tic mais quand c'est quelquechose d'incontroler, comment faire.

bon je vais persévérer sur le post des toubib

parcontre ce que je fais , quand je me rends compte que ça frise l'aphte, j'y passe du borostirol ça pique pas mal mais cela enraille l'aphte bien souvent

Commentaire

• Bijou! ! !
              Ben moi non...

plus je m'en rend pas compte est ce mécanique car là inquiète, le mot cancer qui arrive, taouat a voulu nous faire peur elle a réussi, quand je mange c'est pareil je me mords sans le vouloir et des fois quand je regarde la muqueuse interne est blanche et abimé sans que je me sois mordue ou c'est las salive qui est mauvaise ou c'est la machoire qui se referme mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X

publicité