publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'utilisez- vous comme crème raffermissante?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'utilisez- vous comme crème raffermissante?

des bons résultats?

• C'est toi

qui fait de la rétention d'eau?
    Il faut éviter la nourriture salée, boire 1,5l d'eau genre Vittel, Evian, Contrex.
    Il ne faut pas éliminer complètement le sel!
    Mange des fruits et légumes frais qui contiennent du potassium:
    banane pomme pamplemousse melon
    artichauts asperges persil champignons.
    Et des fruits secs.
    Pour la crème, je n'en sais rien

Commentaire

• C'est toi
      Oui c moi )

merci pour tes conseils.

sur le forum minceur, on m'a conseillé qqes crèmes,, reste à choisir )

Commentaire

• Oui c moi )
        Retention dooo

moi aussi je fais de la retention d'eau combien de temps ça va mettre en sachant que j'ai 2.8 kilo re rentention a perdre??

Commentaire

• Creme raffermissante

je ne sais pas ce que tu veux raffermir cependant j'ai lu un article sur ces cremes (style 60 milions de consommateurs) speciales creme raffermissantes , peau dorange...enfin...
          résultats : ils disaient que c t parreil ...j'ai tenté et j'ai pris normal style "nivea pr corps" ou "bodycocoon (garnier)" et g me suis masser tout les jours (de preference le matin apres la douche ou le ben ou le soir avt le dodo et ben ça marche avec des cremes ttes simples !!!
          en esperant tavoir aidé !!
          biz
          noni

Commentaire

• Nutrilift de l'oréal

par contre comme on te l'a dit plus bas c'est le massage surtout qui compte !
            un massage REGULIER matin et/ou soir et en très peu de temps tu vois la différence, surtout si tu as de la peau d'orange visible sans pincer la peau !

en plus celle là je l'aime bien parce qu'elle sent bon

NANOU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X

publicité