publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osthéopathe dans le 44 :=???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osthéopathe dans le 44 :=???

Bonjour

Je suis en plein essais pour avoir un bébé...
    En attendant, je suis crevée, et "cassée" de partout (j'ai mal au dos, à une hanche...).
    Bref, je me demande si c'est pas psychosomatique tout ça...
    J'aimerais bien aller voir un osthéopathe pour tout remettre d'aplomb, et en plus il paraît que ça peut avoir des effets positifs sur la fertilité.

Connaissez vous un bon pro sur Nantes. A priori, je préfererai un médecin, histoire d'être plus en confiance...

J'attends vos tuyaux.

merci

gg

• Sur le site
    Peut etre...

peut etre, je n'y connais rien .
    Mais il paraît que les osthéo font des merveilles, et comme globalement j'ai toujorus un truc qui cloche, je me dis qu'il trouvera peut être une solution!
    Ceci dit, si tu as des recommandations à faire, je suis preneuse;

Ciao!

Commentaire

• Sur le site

http://www.osteopathie.org/ tu trouvera de bons osteopathe en fonction de ta region.

Par contre detrompes toi un bon osteopathe n'est pas , a priori, medecin.

Un osteopathe fait 5 ans d'etudes pour obtenir son diplome et ne fait QUE ca. (peut y a t-il des exceptions et des medecins bon osteo existe t-il, mais un medecin peut se targuer d'osteopathie apres un stage de 15 jours, hors je trouve ca extremement peu rassurant).

Evidemment dans ce cas pas de remboursement, mais s'il est bon et que tu va mieux... c'est un choix a faire.

Voila j'espere t'avoir aide

Amicalement

Malkay

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité