publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte : mal de tete et engoudissements de bras et mains

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte : mal de tete et engoudissements de bras et mains

Voila je suis enceinte d'environ 15 semaines.

Je travaille 8 heures par jour sur un ordinateur et depuis quelques semaines( peut etre 3 semaines) , j'ai des mal de tetes incroyable et les bras et les mains qui engourdissent apres quelques heures de boulot.
    J'en viens a trouver les journées de boulot de plus en plus dur et a etre de moins en moins productive. Et Ce n'est pas ma position de travaille qui est en cause, je fais attention a etre placer correctement.

Est ce que les mal de tete et les engourdissement peuvent etre du a la grossesse ??????
    Car habituellement j'ai mal a la tete 2 a 3 fois par année et jamais aussi fort.
    Et les engourdissment je ne connais pas habituellement

c'est les hormones qui me causent ca ?????
    Y'a des remedes pour ca ??????

Le docteur pourrait il me mettre en arret de travail ??? Je précis que je reste au Québec (Canada)

Merci
    Doum1033 qui en vient a appréhender d'aller au boulot.

• Moi .

kan j etais enceinte de mes 3 enfants j ai eu le syndrome du canal carpien.
    voici mon mail si tu veux en ...
    hugo8@tiscali.fr.
    bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X

publicité