publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées

salut,voila depuis ce matin j'ai des nausées assez fortes semblables a celles du mal de mer quand je marche (ca va un peu mieux quand je suis assise ou immobile),avec la tete qui tourne...c'est franchement désagréable,et ca n'a pas l'air d'origine digestive (je n'ai pas mal au ventre)...

est ce que vous avez une petite idée de ce que ca peut etre? est ce que ca peut etre ce qu'on appelle un malaise vagal?

merci d'avance

• ...

C'est tout ce que tu as comme symptômes? J'ai fait 3 fois des malaises vagaux et j'avais plus de manifestations : je voyais tout noir, sueurs froides, nausées (légères, mais ça doit dépendre), puis perte de connaissance qqes secondes donc chute, puis grande forme.
    Ton problème peut être digestif même si tu n'as pas mal au vente, non? Mais bon, je ne suis pas médecin.
    En tout cas si c'est effectivement un malaise vagal, ce qu'il faut faire, c'est s'allonger les jambes surélevées (pour irriguer le cerveau)
    Tu n'es pas enceinte?
    bises

Commentaire

• ...
      Bonsoir

j'ai un peu mal a la tete,des vertiges et des nausées qui ressemblent vraiment beaucoup a celles qu'on ressent quand on a le mal des transports et pas a celles liées a une indigestion...comme je le disais,les nausées apparaissent surtout quand je me déplace,un peu comme si ca "tanguait" autour de moi

(et non,a ma connaissance je ne suis pas enceinte )

enfin si ca continue demain,j'irai chez le toubib parce que j'ai vraiment l'impression que je vais vomir dès que je fais cinq mètres je n'ai pas osé sortir de chez moi cet aprem

merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Bonsoir
        Moi aussi

J'ai eu la même chose la semaine dernière, et en plus je transpirais ...j'étais en nage ! c'était très désagréable. Je suis allée chez le toubib qui m'a dit que c'était viral et d'origine digestive ! Le lendemain jambes en coton et après c'était ok !
        Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité