publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines à chq règles, j'en peux plus

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraines à chq règles, j'en peux plus



    bonsoir à toutes,
    voila, je prends la pilule et à chaque fois que je finis ma plaquette, environ 2/3 jours après apparaissent ces atroces migraines.
    Je prenais Jasmine que je viens d'arrêter pour diverses raisons (dont les migraines) et je viens de commencer Meliane. Depuis maintenant 10 jours les migraines n'ont pas cessé. Je suis allée voir ma doc qui m'a dit que ça pouvait venir de Meliane car moins dosée que Jasmine. Mais elle m'a également dit que j'aurai peut etre le problème avec toutes les pilules la galère koi!
    J'ai entendu parler de Luteran qui parait-il peut éviter ce problème de migraine. Avez vous des témoignages à m'apporter??? comment vous êtes vous débarassée de ces migraines "mensuelles"???
    Vos réponses me seront précieuses, j'en ai vraiment trop marre, je vis au ralenti 8 jours par mois...
    Merci d'avance
    Couette

  • Pareil !!!



    Salut,
    J'ai arrêté la pilule pour la même raison il y a 6 ans. Mes migraines devenaient de plus en plus fortes à chaque plaquette. Mon gynéco m'a dit qu'il valait mieux que j'arrête les frais !
    Comme je ne peux pas porter de stérilet, c'est compliqué mais j'arrive à gérer...
    Il y a autre chose aussi que tu dois savoir. j'ai longtemps cru que c'était à cause de la pilule que j'avais ces migraines ; même si j'en avais moins, elles étaient nettement plus fortes. Hors, récemment, on m'a demandé de perdre du poids pour raison médicale (foie destroy !) et j'ai donc revu ma façon de m'alimenter. Depuis, des kilos en moins et plus une seule migraine !!!!!
    Mais je ne reprendrai pas la pilule.

    Commentaire


    • J'avais le même problème



      alors ma gynéco m'a prescrit une pilule qui se prend en continu, comme ça plus d'arrêt de pilule = plus de changement dans le taux d'hormones = plus de migraines !!!
      c'est une micro dosée (uniquement progestative), c'est la Cérazette !
      franchement j'ai plus de migraines, ça a changé ma vie

      parles-en à ta doc, tu verras ce qu'elle en pense.

      NANOU

      Commentaire


      • Bienvenue au club !



        ça me fait ça depuis 4 ans avec trinordiol...

        J'ai enfin trouvé un anti-inflammatoire efficace : il s'agit de phytothérapie : ça s'appelle de l'ajo-sacha, j'en prend carrément 6 gélules quand je suis en période de crise, même avant d'avoir mal (surtout AVANT d"'avoir mal en fait !) et... le fait est que je n'ai plus mal du tout (ou un chouia pendant 2 ou 3 h, ce qui est tjs mieux que 4 jours ! hein ? )


        Si tu es intéressée par ce produit, je te laisse mon mail perso : valounenette@hotmail.com car il n'est vendu que par professionnels interposés...



        Voilà... biz à toi

        Commentaire


        • Merci les filles



          de m'avoir répondu aussi vite et aussi nombreuses. qlq part ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule de ce souffrir de ce mal "mensuel". Vos témoignages me rassurent et je pense étudier les différentes pistes que vous m'avez données et en discuter avec ma doc.
          Merci beaucoup, sincèrement!
          Couette

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-07

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité