publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tite question .. a t il un medecin qui repond ici ??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tite question .. a t il un medecin qui repond ici ??



    j'ai un petit soucis et j'aimerai un conseil de docteur ....

    j'explique ... je suis revenue de Tunisie depuis le 29 juin et a partir du 27 juin j'ai commence a avoir des soucis intestinaux ..... depuis malgres soit des debridat ou des gellules d'ultra levure je suis tjs indisposée ....

    Desolé pour les details .. diarrhée tres importantes (environ 10 fois par jour) et vraiment en eau ....

    ai je attrapée la turista ou un microbe ???? dois je m'inquieter ou laisser le temps regler tout ca (par dessus je me suis fais larguer .. et comme je suis quelqu'un de nerveuse ....)

    merci pour tout par avance ...

  • Va voir un médecin !



    il ne faut pas rigoler avec ça ni improviser une médication toute seule !

    Je te parle en connaissance de cause... moi aussi j'ai eu des diarhées tellement fortes qu'il n'y avait plus que des caillots de sang...

    Ne laisse pas ça traîner trop longtemps !


    bisouuuuu !

    Commentaire


    • Ce que tu prends



      ne suffit pas : si tu n'as pas de sang , ni de galires ( desolée pour les details ) dans les selles , prend du smecta et de l'ercefuryl.
      Et regime : pas de fruits frais , ni jus de fruits , pas de lait , pas de crudités .
      BYYYE

      Commentaire


      • Ok



        merci bcp

        je susi allée a l'infirmerie du travail .. meme conseil que vous

        merci a vous

        bisous

        Commentaire


        • J'ai eu çà au retour du maroc



          et franchement j'ai rarement été aussi mal !

          il m'a fallu un antibiotique spécifique, les médicaments contre la diarrhée ne suffisaient pas.

          j'ai été malade plusieurs semaines, et affaiblie encore plus longtemps !

          rse

          Commentaire


          • J'ai eu çà au retour du maroc
            .... charmante



            percpective .. j'espere qu'avec les medocs la ca va se passer ... pas envi que cela dure ...

            on verra bien

            une galere de plusou de moins aujourd'hui pas bcp de difference

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-07

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité