publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils homeopathie merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils homeopathie merci

j'aimerais des conseils de personnes se soignant par l'homéopathie.
    Qu'elle plante conviendrait pour me déstresser.Je souffre de tocs et on m'avait prescrit du xanax pour la journée et myolastan pour la nuit,mais je n'aime pas cette sensation de lourdeur et d'etre groggy que cela procure.
    Qui peut m'aider?
    J'habite en belgique,je le précise car on ne trouve pas certains médicaments français chez nous mais étant frontaliéres avec lille et roubaix je peux faire un saut jusque la au cas ou.
    Merci d'avance.

• Up

je remonte. merci

Commentaire

• C'est difficile de te conseiller

car il y a tellement de remèdes homéopathiques différents selon la variété de symptômes qui peuvent représenter le stress et les tocs.

Le mieux serait que tu ailles consulter un homéopathe plutôt qu'un forum où on ne peut pas faire de consultation.

Les 3 remèdes suivants sont recommandés sur un plan général, mais pour le spécifique je te conseille de consulter:

- Tarentula en 20 CH
      - Coffea en 20 CH
      - Nux vomica en 20 CH

Prendre 15 gouttes de chaque avant les repas.

C'est bien que tu habites en Belgique. Tu as beaucoup de chance! N'achète surtout pas tes produits homéopathiques en France! Si tu veux savoir pourquoi, va plutôt lire le post "L'homéopathie francaise est sabotée".

Bisous
      Kit

Commentaire

• C'est difficile de te conseiller
        Merci de ta réponse

je vais commencer ma thérapie en septembre et j'espére que ça ira. en tout cas il n'est plus question de reprendre les médicaments normaux,je vais essayer ceux que tu m'a cités et regarder aprés un homéopathe.
        merci beaucoup.
        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité