publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule plus tôt ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule plus tôt ?

Bonjour !

Je viens de faire mes calculs et de me rendre compte que j'allais avoir mes règles pendant le week-end du 14 juillet. Or, ça ne m'arrange pas du tout parce que je serai au bord de l'eau pendant ces quelques jours...
    Je prends Holgième, le générique de Diane 35.
    Est-il possible d'anticiper d'une semaine la semaine d'arrêt afin que mes règles arrivent plus tôt ?
    Ou bien ça va tout dérégler et ce n'est pas conseillé ?...

Merci de votre aide...

• Je l'ai fait

le mois dernier.
    Je devais aller à un mariage ce weekend là et je ne voulais pas me sentir mal à l'aise voir malade comme c'est parfois le cas quand j'ai mes regles. Donc j'ai arreté la pilule avec 3 jours d'avance et ça s'est bien passé. J'ai eu mes regles avec 3 jours d'avance et c'etait terminé le jour du mariage.
    Ensuite je l'ai reprise à la date normal.

Commentaire

• Je l'ai fait
      Tiens ?

Taouat m'a conseillé de reprendre ma pilule 7 jours après l'arrêt comme je pensais le faire d'ailleurs !
      Toi, tu as eu une interruption de 10 jours avant de reprendre ta pilule si je comprends bien...
      Tu n'as pas décalé de 3 jours ?

Merci pour ta réponse !

Commentaire

• Tiens ?
        Un nouveau cycle

si tu arrète ta pilule en plein cycle alors tu peu tombée enceinte et en plus tu va tout dérégler.ARRETE ta pilule, quelque jours apres taura tes règles et donc tu commence une nouvelle plaquette le premier jours de tes règles.tu aura donc un nouveau cycle ki commencera et tu n'aura pas de problème de dérèglement ou de risques de tombée enceinte.

Commentaire

• Un nouveau cycle
          Ok

J'ai tout compris !
          Merci pour tes explications, Arielle !

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X