publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp, j'ai absolument besoin de vous, c'est insupportable !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp, j'ai absolument besoin de vous, c'est insupportable !!

Bonjour,
    à mon age (tardif!) je me fait aligner les dents et je porte un arc qui est maintenu par deux bagues en bas et qui appui sur mes dents (a linterieur, car il est pas devant, il se voit pas) et ça me fait mal !!!
    Elle avait dit que ça ferait mal deux jours, mais la c'est déjà le quatrième !!! Je peux plus mâcher, donc pas bcp de possibilités de manger et les cachets ne font pas effet.

Merci d'avance

• Dis-lui,

ou demande à ton médecin, ils ont certainement des trucs pour calmer tes douleurs. il faut que tu insistes !!!

Commentaire

• Quels

cachets prends tu ?

Commentaire

• Dis-lui,
        Elle

est en vacances jusqu'a 27 Juillet.

Je vais essayer de voir un médecin, merci

Commentaire

• Quels
          J'ai

essayé le Dalphalgan 500, ensuite deux Nureflex 200 et ça fait tjrs mal. (J'ai pas combiné les deux lol)

Commentaire

• Je pense...

Qu'il faut bien plus de 2 jours pour que la machoire s'habitue à ce genre d'agression (j'ai connu des ado qui ont eu la même chose et l'adaptation a été un peu longue) tenez bon.

Bon courage

Vlasova

Commentaire

• Je pense...
              Merci

Commentaire

• J'ai eu ce genre de soucis

J'ai porter un appareil dentaire du même type que le tient mais l'axe était devant. Et le soir ou je suis rentrés avec j'ai fait une crise de nerf tellement j'avais mal et aucun cachet n'a fait quoi que ce soit. Il faut attendre que ça passe, tu as une machoir adulte et c'est plus douloureux que chez les ados hélas. A chaque fois qu'il me le ressérait j'en avais pour trois semaine pour ne plus avoir mal au début avec le temps, les dents sont moins sensibles et ça passe en deux ou trois jours. Le mal de dents est la pire douleur que j'ai connu, je compatie. Essaie de manger de la glace, ça endore la douleur et ya pas les effet secondaire des médicaments !!!
                Bon courage !

Commentaire

Je

ne préfère pas dévoiler combien j'ai payé.

Pour les dents trop serrées, je ne sais, qu'entends tu aps ce terme ? Elle se chevauchent ou elles sont alignées ?

Commentaire

Merci keopsy

Commentaire

C'est cher mais c'est un choix.

J'avais une dents incluse et 2 milimètre entre les dents de devant. Je faisais un gros complexe, mais outre ça, je m'écorchais fréquement le frein en me brossant les dents, et en plus du reste j'avais les dents du haut qui avancaient et les dents du bas que retraient.
                      Bref peu importe l'étendue des dégas, les soins restent les mêmes, on te pose des bagues, un arc et on redresse le tout. Par contre mon appareil était visible car l'arc était sur la face avant des dents mais couleur céramique (transparentes) en haut pour que ca ce voit un peu moins, la par contre C plus cher.
                      Bref cout de l'opération 18 000 francs non pris en charge pas la Sécu et la Mutuelle (selon ta mutuelle)
                      Voilà !
                      Ah, j'oubliais, c'est très douloureux. Personnellement je ne le regrette pas, si il c'était à refaire, je le referais, mais C pas une partie de plaisir !!!!

Commentaire

• Un nouveau cycle
                        Je te rassure.....

l'intervention ne fait pas mal, c'est après hésite pas à acheter un stock de glace, moi ya que ça qui y fesait qq chose, mais CT en pleine hiver alors meme si C bon, j'avais besoin de courage !!
                        Pendant l'intervention ils m'ont arraché un dent de lait, creusé la machoir et tourner puis tirer la dents incluse qui se trouvait dans mon palais. C'ets pas tout, il m'ont couper le frein (le morceau de peau qui relie ta lèvre supérieur à ta gencive), et yavais un sacré morceau (un steack d'étiopien a dit mon frère, et ma mère a failli passer dans le pommes). Moi j'ai super bien vécu l'intervention, C pour les gens autour que C gore, toi tu vois rien et tu sens rien non plus !!!
                        Pense à la glace C tout ce qu'il te faut !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                        X

publicité