publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes urinaires ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes urinaires ?

Bonjour,

J'ai fait une cystite il y a 2 mis et depuis rien ne va plus. Je suis retournée voir mon médecin pour des envies fréquentes d'uriner qui ne me soulageaient pas et des douleurs au rein. Résultat : traitement antibiotique qui a mis du temps à réduire les symptomes. Depuis, ça a recommencé. Le médecin m'a fait faire une analyse de sang et d'urine. L'analyse de sang est bonne, mais l'analyse d'urine révèle la présnce de pus dans les urines, mais pas de germe. Je suis inquiète d'autant plus que j'ai mal au rein et au ventre. Je dois faire une échographie mardi matin et le médecin m'a parlé ensuite d'urographie. J'ai peur d'avoir quelque chose de grave. Avez-vous connu ce genre de problèmes ? merci d'avance

Luciole

• Pyelonephrite

Du pu dans les reins révèle une pyelonéphrite, le traitement est antibiotique et doit durer au moins 21 jours.
    Surtout ne pas laisser traîner, j'espere qu'avant l'écho tu es déjà en traitement !!!
    Sinon habituellement on demande un antibiogramme pour vérifier quels sont les antibiotiques les plus efficaces pour toi.

Je ne veux pas t'affoler mais c'est quelquechose qui ne faut pas laisser trainer et une échographie est nécessaire effectivement.

Si les douleurs deviennent trop fortes et insupportables, n'hésite pas à aller aux urgences.

Allez bon courage

Commentaire

• Pyelonephrite
      Pyelonephrite

Merci Beblolo pour ton avis. Je ne sais pas si c'est une pyelonephrite. Le médecin ne m'a parlé de ça. Il y a bien présence de pus dans les urines, mais ils n'ont pas détecté de germe, alors ça me pose question.
      Pour l'instant, je n'ai aucun traitement antibiotique, juste du Driptane pour "décongestionner" la vessie. Seulement, la douleur au rein gauche est de plus en plus présente.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité