publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule.. ? besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule.. ? besoin d'aide

je suis boulimique et je pense bientôt commencer à prendre la pilule. Mais comme j'ai déjà pris 8kg et que je me sens mal dans ma peau, j'ai en aucun cas envie de reprendre encore des kg à cause de la pilule.

Est-ce que vous croyez que ma gynécologue peut m'en donner une qui à coup sûr ne me fera pas prendre de poids ??

Merci..

• Oui !

En ce qui me concerne, la pilule ne m'a jamais fait grossir !

Commentaire

• Oui !
      Ouais mais

je sais que manque de bol sur moi ça sera pas comme toi !

Mais est-ce qu'il y en a une qui à coup sûr ne me fera pas grossir ??

Commentaire

• Ouais mais
        De toute façon

Ton médecin te prescrira celle qu'il pense être la mieux adaptée à toi !
        Chaque pilule ne convient pas à tout le monde !

Commentaire

• De toute façon
          C'est clair

Mais j'aimerais bien qu'il en connaisse une qui me fera pas prendre de kg.

Commentaire

• La pilule ne fait pas grossir....

c'est ce qu'on mange qui fait grossir.
            Fais attention car la prise de pilule et les problèmes alimentaires ne font pas du tout bon ménage....
            En cas de vomissements ou diarrhées après la prise ça annule les effets.
            Je ne sais pas si tu es vomisseuse mais méfie toi de ça. Car si la pilule ne fait pas effet pour le coup tu risques de prendre des kilos....
            Surtout fais toi suivre pour ta boulimie si ce n'est pas déjà le cas et n'entame pas des régimes idiots qui ne t'aideront en rien.

Bon courage.
            Christelle.

Commentaire

• C'est clair
              Choupette

je te réponds car ça a l'air de t'inquiéter cette prise de poids liée à la pilule et tout comme toi je suis boulimique
              Je n'ai jamais pris de poids avec la pilule, et pourtant j'en ai essayé des tas!
              les premières pilules faisaient prendre du poids, maintenant ce n'est plus le cas. On dit que la pilule fait grossir car certaines ouvrent l'appétit et provoquent de la rétention d'eau. La nouvelle pilule Jasmine lutte justement contre la rétention d'eau. Confies tes angoisses à ta gynéco, et dis toi qu'il est rare de tomber du premier coup sur LA bonne pilule!
              courage
              biz
              couette

Commentaire

• La pilule ne fait pas grossir....
                Non non

je me fais pas vomir..

Bon il me reste plus qu'à espérer que ça me fasse pas prendre plus de poids.

Et puis oui je consulte pour ma boulimie.. enfin j'ai mon premier rendez-vous mardi prochain.. et j'aimerais aussi me faire suivre par une diététicienne..

Bisous.

Commentaire

• Non non
                  Je te souhaite plein de courage

la boulimie est une maladie très difficile à combattre, j'espère que tu t'en sortiras...

Va voir un diététicienne c'est une excellent idée pour être sûre de ne pas trop grossir et de rééquilibrer son alimentation.

Christelle

Commentaire

• Moi aussi

moi aussi j'ai été boulimique pendant 4-5 ans. pendant 3 ans de ces années j'ai pris la pilue en étant toujours super angoissée par mon poids. Mais finalement je me suis rendue compte que la pilule ne m'avait pas du tout fait grossir.
                    En ce qui concerne tes problèmes de boulimie, fais toi suivre, mais bien, càd au moins psy et médecin généraliste, et si tu veux diéteticienne. Moi je m'en suis enfin sortie. Aujourd'hui ça va bien, on s'en sort toujours çà un moment ou un autre avec de la volonté et du courage. Il faut assumer la vie et après ça va mieux.
                    ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité