publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme pour se situer dans le temps

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme pour se situer dans le temps

bonjour,

Y a t'il ici des personnes qui ont du mal en permanence ou seulement occasionnellement à se situer dans le temps ? des gens pour qui les dates, les mois et les semaines ne veulent pas dire grand chose ? des gens qui ne voient pas le temps passer (les semaines, les mois) et pour qui tous les evenements de la vie sont donc tout emmelés dans le temps ?

merci

• Je n'ai pas ce problème ...

Je ne sais pas si cela t'intéresse, car tu ne fais que demander s'il y a des gens qui ont le même problème ... mais au cas où cela t'intéresse, je sais comment y remédier.

Commentaire

• Ben voilà

je pensais être la seule à connaître ce phénomène mais je vois que non.

Quand on me demande mon âge, je fais la soustraction entre mon année de naissance et l'année en cours. Les années, je ne connais pas. Je n'ai pas de notion du temps. Je suis hyper lente à faire les choses puisque 100 ans pour moi ne représentent rien. Le temps me semble comme compressé et tous les évènements sembelnt se dérouler en même temps. Je me souviens comme si c'était hier, des détails de ma vie lorsque j'avais à peine 1 an. Et par moments, j'ai l'impression de vivre depuis 1000 ans.

J'en ai parlé à un médecin puis un jour je suis allée voir une psy. Tous les deux ont souri lorsque j'ai expliqué ce que je ressentais mais aucun n'a proposé de solution et ils m'ont répondu que cela ne devait m'empêcher de vivre.

Donc je vis comme cela avec toujours une impression de vertige dûe à ce temps compressé et une foule d'évènements qui s'y déroulent en même temps.

Je crois même qu'en essayant de comprendre, j'ai eu l'impression de voir encore plus loin en avant de ma vie comme dans une vie antérieure.

Voilà

Jaina

Commentaire

• Enfait...

je ne cherche pas à savoir si d'autres personnes connaissent cela. Mais je ne dosi pas être seule. Je ne le vis plus comme un problème et la solution, puisque tu la détiens... dis là.

jaina

Commentaire

• Je n'ai pas ce problème ...
          On attends

on attends tous ta SOLUTION !
          oui evidemment que ça m'interesse et merci pour l'autre temoignage !

Commentaire

• On touche

Bonsoir !

là on touche aussi, voir le post de Jaina, à nos autres (éventuelles, je le mets entre-parenthèses, au cas où cela choquerait des âmes sensibles... ) vies !

et je suis curieux, et me hâte avec lenteur, vers la solution de kiterapie, qui si je me souviens est kinésiologue, à moins que j'ai compris tout de travers... ! auquel cas, excusez, mais à mon age tout est pardonnable !

et la kinésiologie fait appel à la mémoire du... Corps, qui lui a horreur de mentir, et est dans le présent, reste plus qu'à rester dans l'éternel présent !!!

cordialement !
            Bernard

Commentaire

• On attends
              Je remonte

pour Kit...

Commentaire

• Up

up !!

Commentaire

• Désolée de t'avoir fait attendre ...

J'avais complètement oublié ce post ...

Il faut que tu trouves un kinésiologue qui connait les procédures pour réorganiser ta ligne du temps. Cela n'a rien à voir avec des vies antérieures (éventuelles ou pas), mais bien réellement avec le temps, depuis ta naissance jusqu'à ce que tu "vois" dans le futur. Un kinésiologue qui connait bien cela va t'aider à réorganiser ta perception des événements majeurs de ta vie et à trouver beaucoup d'éléments qui vont te permettre de te situer, toi et les événements de ta vie, dans le temps. Cela devrait être fait en une séance, ou au maximum en deux.

Il existe des gens comme toi qui n'ont pas la même perception du temps que les autres. Le temps est une illusion. La seule chose qui existe est notre perception du changement que l'on appelle "temps". Lorsque notre perception est trop différente de celle de la plupart des gens, on se sent vraiment en déphasage total et en dehors du circuit.

Je connais très bien la Thérapie de la Ligne du Temps, mais je n'habite pas la France et ne peut malheureusement pas t'aider.
                  Si cela t'intéresse, j'espère pouvoir te donner l'adresse d'un kinésiologue dans ta ville qui pratique cette méthode. A ce moment-là, laisse-moi ton adresse email et le nom de ta ville pour que je te donne les coordonnées d'une personne compétente dans ta région.

Amitiés
                  Kit

Commentaire

• Désolée de t'avoir fait attendre ...
                    Merci

merci pour ta reponse : voici mon mail :

arythmique@aufeminin.com

j'habite paris.

Commentaire

• Les recherches

que j'ai faites sur ce phénomène m'ont conduite à un autre raisonnement. Certaines personnes perçoivent les temps antérieur et futur en même temps, comme un seul espace temps. Ce qui, à l'échelle chronologique et interplanétaire, est tout à fait logique et même très réel(1000 ans ne réprésente en fait qu'une poussière de temps). Je crois, dans ce cas, que les déphasés du temps sont les autres ceux qui comptent leur existance en minutes et secondes . La notion de temps est liée certes à notre vie, ok, mais si on la voit plus loin en aval et en amont que la majorité des gens, doit-on se sentir handicapé ou favorisé. Maintenant je le vis comme un don du ciel même si cela me pose bien souvent des problèmes. Ce n'est pas MA perception du temps qui me dérange alors, c'est la perception erronée que les autres peuvent avoir du temps. Et bien sûr, c'est la perception qu'en ont les autres qui est devenu une normalité. Et puis si cela pose quelquefois des désagréments, cela pose surtout de beaux moments de rencontre dans le temps avec soi même où l'on trouve quelques réponses à ses questions.

Jaina

Commentaire

• Les recherches
                        La normale

tu parles de normalité. Je te rappele que ce qui est normal vient de la norme, de ce qui est le plus courant. Et dans ce cas là il semble logique que l'on tienne compte de la perception du temps tel que la perçoit le plus grand nombre et que cela devient la norme....
                        Si ta perception du temps n'est pas la meme (tout comme moi) c'est alors à toi de d'adapter ou de regler le probleme et pas aux 99% des autres personnes....
                        Si tu ne souhaites pas regler ce probleme, d'ailleurs apparemment ceci n'est plus un probleme pour toi, tant mieux. Par contre ton explication est un peu trop mysterieuse pour moi... j'ai beau comprendre à peu pres où tu veux en venir... ça me semble quand meme un peu tiré par les cheveux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                        X

publicité