publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca vous est déjà arrivé, comme si j'angoissais très vite, très chaud, je deviens toute rouge et

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca vous est déjà arrivé, comme si j'angoissais très vite, très chaud, je deviens toute rouge et

J'ai l'impression que je vais m'évanouir, des fourmis dans les jambes, le bas du dos qui se contracte et j'angoisse encore plus. Ca m'arrive sans arrêt depuis hier j'ai peur d'avoir qqch de grave. Vos avis ?
    Bises

• Je pense que c'est de la spasmophilie

j'en fait depuis 11ans.
    je te décris quelques sympthomes :
    fourmillement dans les membres
    palpitations
    mal au ventre
    bouffé de chaleur
    boule dans la gorge
    sensation d'étouffement
    sensation d'une mort imminente
    tout ça est psychologique, c'est nerveux même si tu as l'impression d'être calme.
    pour ma part, c'est dû à des problèmes que j'ai eu il y a quelques années.
    je fais régulièrement des cures de magnésium pour réguler le système nerveux. j'ai toujours sur moi de lexomil (j'en prends 1/4 en cas de crise ou 1/2 si besoin) et un sac en plastique, quand la crise ne passe pas je respire dedans. il faut apprendre à se contrôler, c'est très difficile car plus on y pense et plus on panique.
    Je te souhaite bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X

publicité