publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heure de prise de la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heure de prise de la pilule

on parle toujours du retard dans l'heure de prise(on se fait tellement de soucis à cause de ça!!!)mais j'aurais aimé savoir si on pouvait la prendre 1h voire 2h en avance par rapport à l'heure de la 1ère prise.en effet j'ai pris la première pilule de la plaquette à minuit trente et je voudrais savoir si les autres soirs de ce mois-ci je pourrais la prendre à 23h par exemple.
    (j'ai la trinordiol)

merci d'avance pour vos réponses et vos conseils!!!

joëlle

• Ce n'est pas grave

si tu la prends 1 ou 2 heures a l'avance ou mê me en retard.les gynéco prèscrivent de la prendre à la même heure tous les jours afin de ne pas l'oubliée. Mais l'important c'est que l'oubli ne date pas de de 12 heures.Donc ne t'inquiète pas!
    Gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X

publicité