publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fleurs de bach à paris?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fleurs de bach à paris?

Bonjour,

Je cherche des adresses à paris pour acheter des fleurs de bach et des essences de Perelendra. L'idéal serait de trouver dans le 15è ou à la défense, mais bien sur toutes vos adresses seront les bienvenues.

On m'a prescrit "rescue" et "white lightning" et je suis pressée de commencer .

Merci pour votre aide.

lilou

• Rue d'amsterdam

dans le 9ème je sais qu'il y a une grande pharmacie d'homéo qui vend et a en stock les fleurs de bach c'est là que je prends les miennes.

Bisous

Commentaire

• Pharmacie

j'ai commandé le rescue par le biais de ma pharmacienne j'ai attendu 48h et payé environ 11 euros.

Madi

Commentaire

• Dans ttes les bonnes pharmacies ou magasins bio

L'essentiel est que tu prennes la marque LASSERRE, c'est pratiquement la seule qui fabrique les elixirs selon la méthode Bach...

bizzzzzzzzz

Commentaire

• Merci

pour vos réponses. Et les essences de perelandra personne ne connait?

Commentaire

• Bsr lilouta

Je voulais te dire ke moi osi j'ai pri des fleurs de bach et je les ai trouvé dan un magasin ki fesait des produits bio le non c'est Biocoop et yen a partout de ces magasins moi je sui dans le dpt de l'Eure une petite ville et yen a toujours eu un depuis qu'on a fait l'apologie des produits bio. Ces boutiques vendent osi dotre choz bougeoir, et diverses ... comme ya dan certaines solderies mais en mieux. Bref les Biocoop vendent de la bouf, accessoires déco, parfums d'ambiance, savons huiles essentielles et fleurs de Bach en gouttes moi j'en ai jamais trouvé en pharmacie ni parapharmacies yen avé même ki savaient pas cé ke c'était. Essayez un Biocoop je pense que vous trouverez ce kil vous faut c'est le naturaupathe que javais été voir mavè di ke le Biocoop de ma ville en fesait comme tous les Biocoop mavè t-il dit et il avait raison. J'espère ke vous trouverez votre bonheur, et je pense ke vous trouverez sinon ya des Biocoop ... un site sur le net si je retrouve celle du Biocoop où jai été je vous la fileré. En attendant bon courage.
            feez123.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072013-07

publicité

Chargement...
            X

publicité