publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi ...

J'ai rendez vous pour la première fois avec un endocrinologue/nutritioniste car j'ai des problèmes de poids. Je voudrais perdre 30kg. J'avoue que j'ai un peu la trouille, je ne sais pas trop comment va se passer le rendez vous. J'ai pris 10 kg en 3 mois dont 3 en 4 jours alors que pendant ces 4 jours mon copain a perdu 1kg500 (on a mangé la même chose). Je ne mange pas particulièrement gras et je fais attention car ma mère a fait un régime et donc fait très attention maintenant. Mais je ne perds pas de poids et au moindre excès, je prends minimum 1 kg Qu'en pensez vous? Pouvez vous me rassurer sur mon rendez vous de lundi?
    Merci

• Up

personne peut m'aider???? Vous êtes tous parfaits ?

Commentaire

• De quoi as-tu peur ?

Bonsoir !

si nous étions tous parfait, nous serions ailleurs... !

de quoi as-tu peur exactement ?

ce médecin, s'il est compétent va passer du temps avec toi, te questionner et rebondir sur tes réponses !
      s'il essaye de t'imposer quoique ce soit, hum... ! pas bon... !

voilà un imparfait t'a répondu !

soit détendue, et vigilante à ce que l'on te dit ! et écoutes ton corps, il a pleins d'informations pour toi, à condition que tu l'écoutes (l'intuition... à quoi elle sert ? )

cordialités !
      Bernard

Commentaire

• Voila

mon rendez vous est passé. Il m'a posé tout un tas de questions sur les maladies que j'ai eu plus jeune, les opérations, les antécédents ...
        Il m'a prescrit une prise de sang et dès que j'ai les résultats il veut me revoir. Quand il a appuyé sur la Thyroide, j'ai eu mal dans l'oreille gauche pendant 15-20 minutes
        C'est normal???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité