publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question génante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question génante

Bonjour tout le monde !

C'est assez génant comme question, mais tant pis, j'aimerais être rassurée avant de prendre rdv chez mon médecin ...

Depuis quelques jours, j'ai deux boutons dans mes parties intimes ... un sur le haut de mes lèvres supérieures et un sur une de mes lèvres inférieures. Ce dernier est assez douloureux. Celui du haut a éclaté (du sang), donc il a diminué.

Se peut il que se soit que des boutons, ou plus grave ?...

Merci pour votre réponse ...

^^mumu^^

• Cela depend du type de boutons

si ils sont jaunes genre du pus il se peut que ce soit des petits boutons sans gravite
    si apr contre il ressemble a des cloques blanches et qu'ils te font mal lorsque tu urines ou que tu as des rapports alors il pourrait s'agir d'herpes génital!
    Dans tous els cas je te conseille du'tiliser un préservatif pour protéger ton partenaire et surtout de prendre rdv rapidement pour etre fixe

Commentaire

• Cela depend du type de boutons
      Salut,

ça n'est pas du tout une question gênante. Tu n'as pas à avoir honte. Ma mère a ce que tu as. Les symptômes sont en effet identiques. ça n'est pas grave mais il faut que tu ailles consulter. Pour elle, cela s'appelle une bartolinite (je ne sais pas si c'est bien écrit). En fait, c'est une glande qui s'infecte. Pour ma mère, quand elle grossit, fréquence variable, c'est très douloureux. Il vaut mieux aller consulter pendant la crise.
      Voilà, si j'ai pu t'éclairer. J'ai moi même eu cela une fois, j'avais environ 15 ans et depuis plus jamais, j'en ai 32 maintenant.
      Bon courage.

Commentaire

• Mais non pas gênant

ce sont des choses qui arrivent ! il y a quelques temps j'ai eu le même problème, il s'agissait en fait de pus dans la lèvre et dans une glande, c'est du vraisemblablement à la chaleur. Il a fallu un traitement antibiotique et antiinflamatoire et tout est rentré dans l'ordre, donc il vaut mieux consulter

Commentaire

• Mais non pas gênant
          Bonjour

C'est très gentil à toi de me rassurer. Surtout que je suis du genre à m'inquiéter pour tout et rien ..

Si ce n'est pas indiscret, peux tu me dire à quoi cela ressemblait ? Le bouton que j'ai dans les petites lèvres ressemble à une petite boule ...

Merci encore !

bisous bisous
          ^^mumu^^

Commentaire

• Hop

hop hop hop

Commentaire

• J'en avais aussi

et j'étais chez le gynéco.Se sont des petites boules qui font mal si tu les laisse aller à maturité il deviennent blancs ou alors se résorbent tt seul.
              Si c ça il n'y a pas lieu de t'inquiéter c une petite inflammation qu'il faut éviter de tripoter tt le tps (c que moi je faisais)et ils partent au bout de quelques jours.
              Mon gynéco m'a dit ça avec humour car moi j'étais inquiéte

Commentaire

• J'en avais aussi
                Je confirme

j'ai la même chose en particulier quand je suis fatiguée ou stressée.
                J'avais peur que ce soit de l'herpès mais mon médecin m'a complètement rassuré.
                J'ai mis du temps avant de lui en parler et je regrette car ça m'a fait un peu stresser.

Alors demande à ton médecin de vite te rassurer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                X

publicité