publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utiliser des laxatifs ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utiliser des laxatifs ???

Bonjour à toutes,

Je suis au régime, mais je me décourage vite parce que j'ai au moins 20 kilos à perdre.

Est ce que je peux utiliser des laxatifs pour perdre un peu plus vite ??

Quels sont les avantages et inconvénients ??

Y a t il des dangers pour la santé sachant que je fais de l'hypothyroidie ?

Merci

• surtout pas

c'est du n'importe quoi!!! LES LAXATIFS NE FONT PAS maigrir!!!! On doit les utiliser TRES OCCASIONNELLEMENT et a condition que les "autres methodes" plus douces et NATURELLES ne marchent pas.
    Un regime pour perdre ses kilos superflus ,si toutefois tu en as au niveau medical c'est a dire que ton IMC est superieur a 25 tu dois IMPERATIVEMENT le faire sous control medical, sinon tu vas te faire plus de mal que de bien!!!
    Un VRAI regime =
    1- prendre 3 repas equilibres par jour!!! (ne jamais sauter de repas!!!!)Sauter un repas ne fait pas MAIGRIR AU CONTRAIRE.
    2-boire 1L 1/2 a 2L d'eau par jour (eviter les boissons sucres!!)
    3-faire de l'exercice physique de facon REGULIERE plusieurs fois par semaine: rien de mieux que le sport.
    Un vrai regime = changemenet de mode de vie!! et faut pas s'attendre a des "miracles" ca n'existe pas!!!

J'espere que ca te fera reflechir

Commentaire

• surtout pas
      Juste pour preciser

les laxatifs son a utiliser uniquement en cas de constipation passagere (mais de maniere generale ils sont a eviter)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité