publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez-vous chez le dentiste en urgence!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rendez-vous chez le dentiste en urgence!!!!

Mon dentiste me prend en urgence en fin de matinée. Je crois que c'est un début d'abcès. Pensez vous qu'il va pouvoir me soulager voire me guérir aujourd'hui car je pars demain matin en vacances pour une semaine.

De plus, je suis enceinte et je ne peux pas prendre n'importe quel médicament.

Merci pour votre réconfort

Christabelle

• Bonjour,

te soulager c'est sur!.
    Par contre un abcès ne vient pas tout seul.Bien souvent c'est suite à une carrie.
    Si tu ne parts qu'une semaine ce n'est pas grave.Tu pourras commencer les soins à ton retour.
    Tiens poi au courant.
    Bises.
    Ginou.

Commentaire

• Diagnostic

C'est une inflammation de la gencive entre 2 dents.Il m'a prescrit du gel et j'espère que cela va passer rapidement!!!

Christabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité