publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le chirurgien plastique: auvray sur lille??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait le chirurgien plastique: auvray sur lille??

qui a subi une intervention avec lui? les résultats obtenus ,si vous en connaissez un autre très compétent(visage et cuisses)çà m'intéresse.......

• Autre très compétent

Bonjour,

je me suis fait mettre des prothèses mammaires il y a 3 mois. Dr Chambon, super chirurgien, très très compétent, très humain, très professionnel.
    Bcp d'attente (1 an environ) mais ça en vaut la peine.
    Pls personnes me l'avaient conseillé, sur ce même forum.

Bises

Commentaire

• Autre très compétent
      J'en ai effectivement entendu parler sur le forum

au fait quel âge at-il environ? CAR CELUI QUE JE VIENS DE VOIR Auvray me semble bien jeune et ce qui m'a un peu refroidie c'est qu'il m'a dit que la lipoaspiration c'est pas trop à envisager car on gagne une taille mais la peau perd son elasticité(j'ai 57 ans) et la suite me ferait regretter!!!!merd...alors et les vedettes elles en font d'une de lipo!!!! donc on en est resté sur l'operation des paupières(blepharoplastie) et j'ai un bilan des yeux à faire......????? j'ai la trouille......MERCI de m'avoir répondu...
      je vais tenter de voir si quelqu'un a déjà fait la chirurgis des paupières

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité