publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nodules sur le péritoine et cancer du pancréas ... :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nodules sur le péritoine et cancer du pancréas ... :???:

qui aurait des infos à ce sujet ? peut-on avoir le cancer du péritoine ? et le cancer du pancréas se soigne t-il ?

et aussi ... à part la chimio, existe t-il d'autres thérapies pour soigner un cancer ?

bon ce n'est pas pour moi mais pour une connaissance à moi qui est en plein examens, et à qui on tire des litres d'eau (d'acide en fait) du ventre ...

je n'y connais rien alors si vous avez des infos à ce sujet, merci beaucoup de me renseigner !

Myna.

• Chère myna

Tu auras sûrment des témoignages plus ou moins bons, certainement plus souvent mauvais.
    Mais si tu lis mes psots sur el cancer tu dois savoir qu'on ne peut juger si un cancer est guérissable ou non.
    Chaque cancer est différent, chaque personne est différente, chaque localisation fait un cancer plus ou moins méchant.
    Les traitement sont différents aussi, adaptés à chaque cas. Ils donnent des réactions différentes aussi.
    Bon je te fais des réponses de "Normand" (que les Normands me pardonnent) mais tu sais ce n'est pas facile de répondre.
    Tu liras d'excellents articles sur doctissimo.fr
    et aussi sur :
    http://www.snfge.asso.fr/02-Connaitre-maladie/0G-p-ancreas/faq/pancreas_cancer.htm
    en ce qui concerne les tumeurs du pancréas : tu verras par toi-même qu'il y en a vraiment de plusieurs sortes.
    Désolée Myna, j'aurais voulu t'aider.
    Regarde sur mon site les pages sur les cancers, les statistiques, les chances de guérison, tu comprendras qu'on ne peut être vraiment précis.
    Excuse-moi ma puce.
    Par contre sur les examens et les traitements qui seront indiqués je pourrais te répondre précisèment.
    Je t'embrasse ma jolie.
    Cha.

Commentaire

• Chère myna
      Merci ma cha

merci pour tes infos
      gros zouzouxxx
      Myna.

Commentaire

• Je ne peux

pas te donner mon avis sur le cancer du pancréas car chaque cas est différent et la médecine fait des progrès chaque jour. La personne qui subit ces examens a quel age ? c'est quelqu'un de proche ? A-t-elle été opérée ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité