publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sclérose en plaques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sclérose en plaques

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a quelqu'un sur ce forum qui a cette maladie pour discuter un peu des traitements et tout ce qui s'y rapporte.

Merci

• Coucou

ma meilleure amie a la sclérose en plaques et elle est en chaise. Je ne sais pas ce que tu cherches comme info mais je peux lui demander des renseignents pour toi.
    Merci

Commentaire

• Y a quelqu'un

si tu cherches toujours des infos , peux en donner quelques unes...

Commentaire

• Sur le site de la lfsep

tu trouveras toutes les reponses a tes questions sur le site et le forum de la lfsep (tape lfsep dans ton moteur de recherche)

leur forum est 1 lieu d'echanges entre malades ,tous les sujets y sont evoqués et les reponses sont nombreuses

ça te permettra de te faire 1 idée globale sur les traitements existants ainsi que sur leur effets secondaires mais aussi sur leur utilité.tu pourras donc prendre la decision finale de prendre ou non un traitement en toute connaissance de cause

Béa

perso ce forum m'a beaucoup aidée

Commentaire

• Www.lfsep.asso.fr

voici l'adresse exacte,tu verras le forum est tres convivial

Béa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-09

publicité

Chargement...
          X