publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi à y voir claire.....peut-être un médecin parmis vous....?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi à y voir claire.....peut-être un médecin parmis vous....?

Mon copin est en crise en ce moment: crise de depression, on lui a donné du Zoloft 50 depuis quelque jours et ça va pire qu'avant maintenant il vient de m'appeler et me dit qu'ils ont changé pour Deroxat 20, j'ai fais une recherche sur l'internet et c'est autant d'effets secondaires et des mises en garde que le premier. Il est plus mal qu'il était il pense devenir fou.....je suis morte d'enquiétude je ne peux pas le rejoindre pour l'instant il est seul aidez moi avec vos expériences dans ce domaine.....Est-ce qu'il va pouvoir s'En sortir parmis cette jungle de médicaments à double tranchant qui donnent des idées suicidaires....
    Ah répondez moi avec un avis professionnel si possible plus abordable pour des gens qui ne connaissent pas du tout ça ou ceux qui ont été dans ces états s'en sont sorti.....
    Merci beaucoup à l'avance

• Le risque

d'idée suicidaires peut exister en debut de traitement , c'est pourquoi , on donne souvent les deux premières semaines , un anxiolYtique avec .mais ce n'est que passager , dans qq jours l'effet antidepresseur va prendre le dessus !
    courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X

publicité