publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de pilule ... inquiétude ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de pilule ... inquiétude ...

J'avais deja envoyé un message il ya 1 semaine quand cela m'était arrivé. En fait dimanche dernier j'ai pris ma pilule ( mercilon ) avec environ 13h de retard et depuis je suis trés inquiète sur les conséquences que cela peut avoir...

Melancholia m'avait deja beaucoup rassuré à ce sujet alors j'attends également vos avis. ( Mélancholia tu est tjrs la bienvenue pour me rassurer ! )
    Mon inquiétude parait peut etre ridicule mais c'est vraiment important pour moi car l'attente jusqu'à voir si j'aurai mes règles (jeudi de la semaine prochaine si tout va bien) me parait interminable.

Merci d'avance.

• Alors

13h de retard, c'est pas beaucoup. En principe, en dessous de 12h il n'y a rien a craindre, et 13, ce n'est pas beaucoup plus. N'oublie d'utiliser un autre mode de contraception jusqu'au prochaines règles.

Ca m'est aussi déjà arrivé, un retard de 13h, et j'étais très inquiète aussi, mais j'ai eu mes règles, avec juste un jour de retard. Pourtant c'était la 2ème de la plaquette, mais le pharmacien m'avait rassurée, il y a très peu de risques.

Pas d'inquiétude!

Commentaire

• Alors
      Je te remercie ...

C'est gentil d'avoir répondu et de m'avoir fait part de ton expérience ...

Ca fait beaucoup de bien d'etre 1peu rassuré car depuis que ca m'est arrivé je stress comme pas possible !!

Je croi que je n'aurai jamais attendu des règles avec autant d'impatience !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité