publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soin de décoloration de la lèvre supérieure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soin de décoloration de la lèvre supérieure

J'utilise un soin de décoloration pour la lèvre supérieure et je commence à avoir la lèvre supérieure qui brunit. Que dois-je faire?Merci.

• Je pense qu'il

faut arrêter la déco et plutôt se tourner vers l'épilation. Je le fais et franchement c'est très bien.

Commentaire

• Pas normal

Moi je décolorais pendant au moins 10 ans (en alternance avec l'épilation) et j'ai jamais eu de problème (maintenant j'ai fait l'électrolyse et j'ai plus rien )

Bref, j'ai une collègue à qui c'est arrivé, c'est surement à cause des hormones. Elle en fait elle s'épilait et elle a la lèvre et l'entre-sourcils qui est foncé. Elle dit que c'est là où elle s'épile prise de contraceptif. Je pense néanmoins que c'est très rare.

Arrête donc la décoloration et passe soit à l'épilation soit à rien pour que la peau se repose.

Va ptêtre quand même voir un dermato si c'est pas rétabli dans 1 mois.

Locomotive

Commentaire

• Tiens

c'est comme moi
        Pendant un moment je décolorais cette partie, et j'ai remarqué la meme chose que toi... des petites taches brunes! Depuis quelque temps, j'épile, et franchement, ca n'a rien a voir, c'est beaucoup plus esthétique!
        Mais je ne sais pas si ces taches viennent de la décoloration.... car j'ai également des taches qui sont apparues sur le front (beurk beurk beurk)
        En tout cas mon conseil: laisse tomber la décolo!
        Bisous momo
        Biapi

Commentaire

• Je pense qu'il
          Comment vous faites?

pour vous epiler la lèvre supérieur? la cire pour moi c impossible je suis allergique et je n'ose pas la pince à epiler j'ai trop peur que les poils repoussent plus épais et plus foncés, beurk.je décolore mais c'est vrai que c'est pas génial aun niveau esthétique...

Commentaire

• Comment vous faites?
            Salut!

je disais exactement la meme chose avant... j'avais super peur! et puis j'ai commencé chez l'esthéticienne... puis toute seule!
            ps: tu es allergique a quoi?

Commentaire

• Remerciememt

Je vous remercie pour vos conseils divers.Mais je crois que je vais consulter un dermato pour ce pb et pourquoi pas me tourner vers l'épilation.Bisous à toutes et merci encore.

Commentaire

• Comment vous faites?
                Depuis 20 ans...

je passe un peu de crème hydratante(pour le visage)et j'applique du "veet" (en tube), je laisse reposer 3 à 4 mn, je passe la spatule délicatement...je rince bien, puis je rapplique un peu de crème pour hydrater et voilà ... je le fais une fois par semaine, et cela depuis plus de 20 ans...j'ai la peau très sensible pourtant et pour moi :c'est super ! bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                X

publicité