publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment venir à bout de la spamophilie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment venir à bout de la spamophilie?

J'ai accouché il y a 9 mois 1/2 d'un petit garçon. Tout allait bien sauf que depuis 4 mois je suis hyperfatiguée depuis que je travaille de nouveau et j'ai fait 2 crises de spamophilie qui m'ont encore plus épuisée. J'ai l'impression desfois que je dors debout dans la journée et que 8h de sommeil la nuit ne me suffit pas. Je n'ai plus envie de faire grandchose le soir quand je rentre du travail et j'attends avec impatience que le petit soit couché pour aller me coucher à mon tour. Mon médecin dit que je dois me repose rdès que je peux et m'a prescrit du Magné-B6. Que faire d'autre? Merci pour vos témoignages.

• Je comprends!

Je suis actuellement dans le meme cas que toi,mais je peut dire que le magné b6 ne ma fait aucun effet,alors moi je pense allé voir un homéopathe!c'est vraiment une fatigue terrible et le moindre effort devient dur,il y a 7 ans date ma derniere crise et j'etais soigné au tranxene qui mavait soite bien aidé mais a présent je préfere choisir quelque chose de naturel qui peuvent je lespere maider aussi!Bon courage!

Commentaire

• Je remonte

Merci pour vos témoignages

Commentaire

• Salut angelageniale!

Pour la fatigue c'est clair qu'une bonne cure de magnesium de te fera du bien, mais il faut la suivre pendant 1 mois au moins et prendre des doses d'au moins 100mg par jours. As-tu pense faire une prise de sang pour voir s'il ne te manquais rien d'autre (fer, ...)?

Pour ma part, j'ai suivi une cure de magnesium et en meme temps une cure omeopatique et c'est vrai qu'apres je me sentais beaucoup mieux et surtout beaucoup moins fatiguee. Apres j'ai commence a avoir des problemes d'insomnie lies a la spasmophilie et la j'ai fait plusieurs sceances d'acuponcture et depuis je dors comme un bebe!

Quand aux crises en elles-memes, j'ai essaye pas mal de chose et maintenant je vais beaucoup mieux grace a une therapie comportementale. J'avais lu dans un bouquin que ce genre de crise provenait souvent d'un choc emotionnel et l'accouchement etait cite. Je vois que tu as eu un enfant recemment..... Mon probleme venait aussi d'un choc emotionnel (pas un accouchement car je n'ai pas encore d'enfants), et grace a ma psy j'ai pu en venir a bout! Enfin je l'espere, mais en tout cas je vais beaucoup mieux et meme si parfois je me sens fatiguee, je me sens quand meme plus forte qu'avant et les crises ne se declenchent pas.....

Bisous et bonne chance!

Commentaire

• Pour te rassurer

J'ai été spasmophile jusqu'à il y a peu.
          J'avais même régulièrement des syncopes. Il faut dire que j'étais constamment stressée. Maintenant j'ai 51 ans et je n'ai plus jamais fait de crises mais je sais que je devrai prendre du magnésium associé à de la vitamine B6 à vie. D'autre part, je me force aussi à faire de la relaxation.
          Bisous
          Michèle

Commentaire

• J'ai appris que j'etais spasmophil en septembre

Bonjour!
            La spasmophilie est une maladie psyco je sais plus quoi, c'est à dire, que se n'est pas une maladie de la tete, mais que c psychologique.
            La spasmophilie on l'a ou on l'a pas. Elle ne disparait aps, c de naissance!
            Par compte il y a des moments ou elle est plus prononcé que d'autre.
            Le seul remede a cette maladie, que peu de gens connaissent ou n'y croient pas, c'est la maturité. Il faut etre asser mure, et responsable pour pouvoir surpasser cette maladie, qui est tres penible.
            Il n'y a que toi et un peu de magnesium qui pourront t'aider a t'en sortir.
            Il ne faut pas te laisser abatre et bien dormir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X

publicité