publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation......."sciatic"???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation......."sciatic"???

bonjour,mon mari souffre terriblement d'une sciatique,il fait un scanner cet apres midi,le sujet de l'operation risque d'etre mis sur la table,alors si quelqu'un est passer par la,que nous conseillez vs?operation avec tous ces risques et consequances ou rester avec cette douleur que l'on ne sait plus comment faire partir?
    toutes vos experiences et conseils sont les bien venu...
    merci d'avance

• C'est le résultat

bonjour

c'est à la suite du résultat du scanner que les médecins décideront de faire ou ne pas faire l'opération. et la prise de décision reviendra à votre mari selon la gravité de son état. s'il peut supporter ses douleurs ou pas si ses douleurs le réveillent en pleine nuit etc... Mais en fait votre mari fait il une sciatique ou une hernie discale ?. courage à vous deux. Moi je suis passé par là je connais un peu ces choses là. la prise de décision est importante

Commentaire

• C'est le résultat
      Merci nacima

il est vrai que pour le moment on parle de sciatique mais on attend le scanner qu'aucun medecin ne voulait prescrire ....pour etre fixer!
      vs dites que vous etes passer par la ,je suppose que vs connaissez donc la "douleur"!avez vs eu recours a l'operation?? on dit que c'est pire apres?pouvez vs m'en dire ?
      merci

Commentaire

• Hernie discale

Patou, je viens d'être opérée la semaine passée d'une hernie discale cervicale, je n'avais pas de problèmes de sciatique mais de névralgie cervico-brachiale (équivalent sciatique mais au niveau épaule et bras)!
        La décision d'une intervention se discute avec le chirurgien et en fonction de la hernie et de la personne!
        Un cas n'est pas l'autre et chaque personne réagit différement.
        En ce qui me concernne, après 20 mois de souffrance et vu l'atteinte du nerf, si je ne faisais rien, à long terme c'était irrécupérable et la paralysie m'attendait avec des douleurs insupportables.
        Je pense qu'il ne faut pas opérer trop vite mais il ne faut pas attendre des années non plus, surtout s'il y a une atteinte du nerf!
        Pour moi, tout c'est bien passé et on a remplacer mon disque qui était tout à fait abîmé, par une petite prothèse (sorte de disque artificiel)pour m'éviter de me bloquer 2 vertèbres!
        Je me rend compte que j'ai eu tellement mal avant mon intervention que ce que j'ai comme douleurs actuellement est tout à fait supportable.
        A bientôt et courage pour votre mari, je le comprend pour l'avoir vécu!
        Bibim

Commentaire

• Hernie discale
          Merci bibim

ns venons d'avoir les resultats du scanner cet apres midi (n'y comprend rien???) on tel au medecin demain...
          la mon mari est sous piqure,ca le soulage un peu,maintenant que l'on c d'ou vien le "mal",on va peut etre pouvoir mieux le soigner?!
          en tout cas bon courage a toi,bon retablissement et en esperent que tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour toi!...
          a

Commentaire

• Merci nacima
            Eh oui j'y suis passée

bonjour patou

Eh oui je connais la douleur la forte douleur qui me faisait pleurer, et qui me faisait jusqu'à perdre connaissance. j'ai eu une hernie discale que j'ai opérée ya de celà 4 ans après avoir ingurgité un tas de médicament de tout genre injection suppo comprimé pommade rien n'arrivait à soulager. et j'ai commencé à trainer le membre gauche . pas le choix fallait absolument opérer. j'y suis donc passée. En ce qui me concerne l'opération s'est très bien déroulée mon chirurgien est venu me faire marcher au lendemain de l'opération tout allait bien. Mais j'ai fait une fibrose post opératoire mais ne craignez rien 5% uniquement en sont concernés. Donc je vous conseille si au cas où votre mari devait se faire opérer qu'il leur demande de prendre des précautions pour éviter éventuellement une fibrose. Madame l'opération pour certains cas est l'ultime solution. et sachez que chaque cas est différent de l'autre. on ne se ressemble pas. Beaucoup se sont fait opérer et se trouvent très bien après et j'en connais de ces gens là. Et je finis en vous disant qu'on n'opère que si le malade ne peut plus supporter la douleur et si le nerf et trop comprimé. l'hygiène de vie aussi est très importante. Bon courage à votre mari et soutenez le il en a énormément besoin. à votre service si vous voulez savoir autre chose.

sali à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X

publicité