publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l 'aide , du soutien pour une bonne action oui !! c'est possible !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l 'aide , du soutien pour une bonne action oui !! c'est possible !!

je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider dans différents secteurs d'activités selon vos goùts et vos talents et aussi les personnes qui sont autour de vous pour en parler le plus possible!!

voilà, suite à un cancer , (il y a maintenant 3ans) , j'ai choisi de créer une association qui monte des animations - spectacles pour les malades dans les hôpitaux et qui créent ou reprend des spectacles pour réunir des fonds pour aider des associations de malades ou de familles de malades .

en fait ce projet est basé sur le don de soi et a la particularité de fonctionner presque sans argent car nous n'avons pas de subvention ( pour l'instant ) et nous espèrons réussir à gangner le coeur de l'homme ( et de la femme bien entendu !! ) pour démontrer à un maximum de personnes qui m'ont annoncé l'echec de ce projet que c'est possible !!!!
    nous sommes tous des amateurs et nos animations tiennent la route nous ne sommes pas ridicules et nous prenons notre projet trés ausérieux !!
    nous sommes du coup trés demandé dans notre région et par manque de bénévoles nous ne pouvons répondre à cette demande qui pourtant changerait totalement la vie des malades les lourds!!

merci aux bonnes volontés , et aux bonnes idées !!!
    bien à vous tous
    vous pouvez m 'crire orhideerett@aufeminin.com

• Quelle région ?

Bravo et up au passage

Commentaire

• Bravo !

Je viens de lire ton message sur le post de Giulia et je tiens à te dire tout mon soutien et ma compréhension.
      j'ai aussi eu un cancer (sein poumons) de 1992 à 1994 avec 3 opérations chirurgicales, radiothérapie et chimiothérapie pour couronner le tout...
      Et je suis toujours là , heureuse d'être en vie, chaque jour est du rab à apprécier.
      Ma façon de vivre, mon regard sur les autres, sur la nature, sur la vie a changé.
      Je suis solidaire de toute action d'aide et de bénévolat car les malades ne seront jamais trop entourés. Dans ce but, je réponds comme je peux et quand je peux sur ce forum.
      Merci pour eux, merci pour tout.
      A bientôt.
      Avec ma sympathie.
      Cha.

Commentaire

• Bravo !
        Trés touchée

de voir que ma première réponse vient de toi
        je te lis si souvent que j ai l impression de te connaître un peu

merci à toi aussi pour ta présence sur ce forum
        @u plaisir de te lire
        Orchidee

Commentaire

• Quelle région ?
          Nous sommes dans le 77

limite 94 , nous intervenons sur les 2 département à la demande mais si on nou sdemande ailleurs on fait le maximum pour y aller
          au plaisir
          orchidée

Commentaire

• Trés touchée
            Je crois que

nous nous verrons (lirons) souvent...

Cha.

Commentaire

• Je crois que
              Je le crois aussi

et je pense qu on va pouvoir mettre des choses en places ensembles
              d'où es tu ????

TU AS VU J'AI MIS UN MOT DANS LE STOP CANCER DU SEIN sur un projet spectacle
              tu me diras ce que tu en penses
              merci
              orchidée

Commentaire

• Je le crois aussi
                Bonjour orchidée

Je ne comprends pas bien ce que tu attends de moi.
                J'aide les femmes comme je peux sur ce forum et sur un site que j'ai créé pour les femmes qui se posent des questions sur leur hérédité, leurs risques, leurs et leurs traitements.
                Je réponds à tous les courriers ; quand une question me pose problème je m'informe auprès d'un médecin pour être sûre de mes réponses.
                Mon aide est plutôt en renseignements, tu vois.
                En ce qui concerne tes projets ne ne vois pas ce que je pourrais faire car je ne suis pas en contact avec les hôpitaux.
                Etant guérie je ne les fréquente plus et ne vois pas non plus aucun malade.
                Je suis dans le Nord, j'ai eu mes soins à Lille. Maintenant j'ai un suivi annuel dans une clinique de Tournai.
                Sur le STOP CANCER DU SEIN , tu parles de spectacles, il s'agit de distraire des personnes hospitalisées alors ? d'enfants, de femmes, d'hommes ? Que puis-je faire "pour" ou "avec" toi ?
                Merci pour tes réponses.
                Bizoux.
                Cha.

Commentaire

• Un petit mot

ce gennre d'association existe déjà. Pourquoi ne pas les rejoindre pour aggrandir leurs effectifs?
                  Voici le lien
                  www.leriremedecin.asso.fr/

Commentaire

• Un petit mot
                    Merci pour l info mais justement

ce sont des médecins , nous ne sommes que des bénévoles !!!!!
                    il est utile de développer des antennes de ce style un peu partout que d'agrandir une assoc qui intervient sur 1 seul hopital
                    merci pour l idée quand même...
                    @
                    orchidée

Commentaire

• Bonjour orchidée
                      J ai eu du mal à le retrouvé ce post ...il était loin

et je n ai pas encore l habitude !!!!

donc ravie de trouver cette réponse , alors je dirai que c'est ton expérience qui peut m'aider dans le sens où les chiffres que les sondages avancent ne sont que trés rarement des chiffres de guérisons et que ton témoignage est une lumière d'espoir pour toutes ces femmes malades; mon objectif est de faire des animations en structure hospitalière mais aussi en dehors des hôpitaux pour ceux que ça interesseraient; pour réunir des fonds d une part ( ça c'est pour les non-malades ) d'autre part une occasion de sortir , de se divertir pour les autres ( et à cette occasion seulement; le spectacle est gratuit ); le tout est de trouver des salles , et eventuellement des sponsors pour nous aider à subvenir à nos frais de fonctionnement qui sont un peu lourds dans le sens où la technique "son et lumière " est trés trés cher au niveau matériel car personne n'est rémunéré dans les projets que je mets en place ; le bénévolat et le don de soi sont les bases de mes projets !!!!voilà en qq mots !!
                      et puis une dernière chose si mon projet aboutie en juin 2004 j'aimerai t'inviter c'est prés de Disney !!! avec d autres bien sûr

on en reparle ok ???
                      bises
                      orchidée

Commentaire

• J ai aussi une autre adresse

orchidee007@aufemini.com

bises à tous et à toutes
                        orchidée

Commentaire

• J ai eu du mal à le retrouvé ce post ...il était loin
                          Transmissions de pensées

Nous nous sommes croisées, je te réponds sur le STOP CANCER DU SEIN.
                          Je croyais que tu avais lu ma réponse sur ce post... et que tu en attendais une autre.
                          Je t'ai donc écrit aujourd'hui et j'étudie ta proposition. Tout cela me donne le tournis, je ne me sens pas capable d'assumer tout cela... peut-être faut-il que cela mûrisse dans ma tête ? Ce n'est pas une chose à laquelle je suis préparée
                          En attendant je te remercie pour ton invitation en juin 2004... et pour le reste.
                          A bientôt.
                          Cha.

Commentaire

• Orchidée !

puisque tu n'as pas l'habitude du forum, je te signale ici que je t'ai répondu plus bas : le titre de mon post est "transmissions de pensées".

Commentaire

• Pour chamicale

heu ...je ris toute seule chez moi davant mon pc !!!!
                              ça fait du bien !!!
                              ne sois pas inquiète pour le reste moi je te sens pleine d énergie et sans te connaître tu fais circuler cette energie à travers chaque post que tu envoie !!!!
                              si si si je n exagère pas ...
                              je t'embrasse

@ bientôt
                              orchidée

PS : dommage je ne sais pas encore manipuler les smiley sinon j aurais fait des tas de trucs rigolos !!!!

Commentaire

• Bonsoir

je trouve que c'est une très bonne idée. J'ai moi même dans l'idée de crée une association pour faire de la musique pour les gens qui sont dans des hopitaux, des maisons de retraite, des foyers... mais de gros soucis personnels m'empêchent pour le monment de mener mon projet à son terme. Alors, je peux aider d'autres associations en attendant

Je ne sais pas dans quelle(s) région tu recherchent des bonnes volontés. Moi, je suis de La Rochelle. Je suis musicienne (flûte traversière). Je peux aussi t'aidr dans tous ce qui est organisation (j'ai travaillé dans ce domaine) et peut être dans la conception de décors, costume, propectus...

C'est sûr qu'avec tous mes soucis je ne pourrais pas faire beaucoup mais je suis prete à donner du temps si je le peux pour ce genre de projet.

Tu peux me contacter par mail à caro17lr@hotmail.com

Commentaire

• Bonsoir
                                  Merci caro

je t'écris sur ta bal

Commentaire

• Pour chamicale
                                    J'y suis sensible

je t'ai envoyé un mail mais il m'est revenu...
                                    Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                                    X

publicité