publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panos alcool

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panos alcool

le cousin de mon chéri est sous Panos à cause de douleurs dans le dos (je crois)...
    hier soir il a eu le malheur de prendre son comprimé après 2 coupes de champagne. l'effet a été immediat, il s'est senti mal et est tombé dans les vappes sur le canapé.
    ce matin il ne se souvenait plus de rien de la soirée.

c'est normal (du fait que c'était melangé avec l'alcool) ou c'est une raction pas normale avec le panos??

bises White*

• Mélange fortement déconseillé

J'ai un peu chercher pour toi, le "Panos" est un médicament de la famille des Benzodiazépines plus spécifique comme relaxant musculaire!
    C'est bien noter sur la notice qu'il n'est pas prudent de prendre de l'alcool lors du traitement, cela renforce les effets secondaires du médicaments d'où normal qu'il soit tombé dans les vappes et ne se souvient plus de rien!
    Expérience à ne pas renouveller.

Commentaire

• Mélange fortement déconseillé
      Ok

merci beaucoup pour tes recherches...
      c'est vraiment sympa!

bises white

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...