publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà fait une chirurgie esthétique des paupières???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà fait une chirurgie esthétique des paupières???

comment çà se déroule pour l'intervention ,si on souffre ,si çà donne du résultat...tout quoi...merci..........

• Up je remonte........

chirurgien sur lille si vous connaissez

Commentaire

• Up je remonte........
      Coucou

Moi aussi ce sujet m'intéresse, bien q je n'ai q 22ans on ne voit q ces affreuses poches sur mon visage et je pense sérieusement à me les faire enlever l'année prochaine.
      Je connais un bon chirurgien, qui m'a opéré des oreilles, boulevard carnot
      par contre je ne c son nom..
      c un bon chirurgien mais un peu blasé on dirait..

biz, tiens moi au courant

Commentaire

• Coucou
        Je vois de qui tu parles.....

il m'a remonté la poitrine :çà c'est parfait....par contre la lipo des cuisses et le ventre :nul.....c'est revenu et puis son coté fric à tout prix... m'a énervée,bel homme!!!hein???
        donc j'ai opté pour Chambon et CRizek plus AUvray à Valenciennes trois rendez-vous et je me déciderais....suivant le bouche à oreille et l'entretien bien sur???
        j'attends des infos....mais bon c'est pas souvent qu'on a des réponses????

Commentaire

• Je vois de qui tu parles.....
          Chirurgien à lille ou aux alentours

Ca m'intéresse aussi !
          Tu dis que le chirurgien qui t'a opérée de la poitrine l'a très bien réussie mais tu ne donnes pas son nom. En revanche, peux-tu me dire pourquoi tu te diriges vers Valenciennes pour une chirurgie des paupières. On t'a dit du bien des chirurgiens que tu cites, Chambon,Rizek et Auvray c'est ça ? Sur Lille, tu n'en connais pas de bon ? Moi ce qui m'intéresse c'est pour une lipo des cuisses, des hanches et du ventre et également les paupières inférieures qui ont tendance à se friper en plus des poches. j'aimerais aussi savoir s'il y en a une d'entre vous qui connait la technique du laser pour défriper la peau ? Merci à toutes pour vos réponses.

Commentaire

• Chirurgien à lille ou aux alentours
            J'habite.....

Valenciennes...donc ce serait mieux pour les soins post ...et certains ont des délais trop longs(1 an!!!)c'est peut étre bon signe mais Auvray j'en ai jamais entendu parler je sais seulement qu'il est plasticien à la clinique à valenciennes .....
            j'espère que nous allons avoir d'autres news

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-082003-09

publicité

Chargement...
            X

publicité