publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule: arret et reprise: petit doute! merci de répondre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule: arret et reprise: petit doute! merci de répondre

Salut;
    1>j'ai arreté ma pilule le mois dernier pour des raisons perso. Je dois la reprendre bientot, et je ne suis plus sure de moi. C'est le 1er jour de mes règles qu'il faut que je la reprenne ?
    2>J'ai donc passé un cycle sans pilule, et je me demande aussi si je peux la reprendre comme ça.
    3>Je sais aussi qu'il y aun risque de grossesse, et j'aimerai avoir vos avis, selon vous ai-je bcp de chances d'etre enceinte, je prends la pilule depuis deux ans.
    4> al'arret de ma pilule j'ai eu des saignements pendant deux jours, est-ce normal ? Et depuis j'ai un peu mal au niveau des ovaires, avez vous une idée de ce que c'est ? Est-ce nécessaire que je consulte?

Merci de me répondre je suis un peu préoccupée par ces questions.

Merci, @

• Reponses

1/oui,c'est le premier jour des règles que tu dois la reprendre
    2/oui
    3/tu as des chances de tomber enceinte le mois où tu n'as pas pris ta pilule
    4/a l'arret tu as eu des regles , c'est normal et la douleur aux ovaires est probablement l'ovulation
    donc pas besoin de consulter
    bye bye

Commentaire

• Reponses
      Merci

merci de ta réponse.
      A ton avis g bcp de chances de tomber enceinte. On m'a dit que la pilule faisait encore effet le mois suivant, je pense que c'est vrai mais à quel point?
      En ts cas tu m'as rassurée, merci.
      @

Commentaire

• Merci
        Non

La pilule ne fait pas effet le mois suivant normalement, méfiance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité