publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule tricilest / triafem contre l'acnée qui connait ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule tricilest / triafem contre l'acnée qui connait ?

J'aimerai reprendre cette pillule qui est minidosée.
    Je sais que les effets sont diffèrents suivant les personnes mais j'aimerais savoir si certaines ont constaté :
    - Baisse de libido
    et / ou prise de poids ?

Sinon merci de m'en parler afin de savoir si elle vous convient bien ou pas trop.

Ninette

• Up !

J'aimerais bien savoir aussi, je viens de me la faire prescrire par mon médecin.

J'ai lu dans "Le Moniteur des Pharmacies" (je travaille dans l'Industrie Pharmaceutique) que les études qui avaient été menées sur des patientes sous Tricilest n'avaient révélé aucune prise de poids (pour la libido, ils ne mentionnaient rien).

Mais bon, c'est une pilule qui contient tout de même 0,035 mg d'éthinylestradiol par comprimé... associé à du Norgestimate (propriétés antiacnéiques). Exactement comme Diane 35 (0,035 mg Ethynilestradiol Cyprotérone). Or, ce qui induit une hausse de l'appétit (donc prise de poids au bout d'un moment), c'est l'éthinylestradiol. Et à ce sujet, je me souviens que sous Diane, il y a qq années, j'avais pris bcp de poids.

Donc, à mon avis, il vaut mieux s'armer de volonter pour ne pas se goinfrer, et voilà tout.

Commentaire

• Up !
      Merci pour le renseignement !

Mais si Tricilest est minidosée Diane non donc elles sont bien diffèrentes non ?

Merci en tous les cas pour tes infos.

nine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité