publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent ! : question pillule -> j'ai besoin de vos réponses au plus vite!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent ! : question pillule -> j'ai besoin de vos réponses au plus vite!

Bonjour!
    Je prend la pillule DIANE 35 pour mon acnés, pas pour la contraception.
    Pour ne pas avoir mes règles 2 fois pendant mon séjour en vacances, j'aimerais arrêter ma pillule 1 semaine plus tôt, et le mois d'apres au lieu de la prendre pendant 21 jours, prendre la semaine que je n'ai aps prise ce mois-ci! J'espère que tout le monde à compris! lol
    Bref, ce que 'jaimerais savoir, se sont les risques que je prends à faire ceci. Est-ce que je peux avoir mes regles plus longtemps, me detraquer qqchose, etc...
    Je sais que d'autres personnes l'ont fait, mais je ne sais pas si elles ont eu des problemes!
    Je vous remercie pour votre réponse!
    Bye

• je relance

Commentaire

• En continu

Plus simple, prends la en continu, ca ne pose pas de probleme

Commentaire

• Comme dirait nelou

Prends la en continu, c'est-à-dire 2 plaquettes d'affilée, et à la fin des deux plaquettes tu arrêtes une semaine comme d'habitude.
        Evidemment évite de faire ça trop souvent...

Commentaire

• Comme dirait nelou
          Oui mais...

oui mais si je la prend en continue je vais quand meme avoir mes regle pendant les vacances, car je pars 1 mois, donc si je la prend encore là, je vais l'arreter le 6 aout, et mes regles vont arriver le 10 et en plus de ca je serais decaler tout d'une semaine!
          Alors j'ai une question

Si "par hasard" je l'oublis plusieurs fois dans ce moi ci et en la prenant en continue je l'oublis aussi le mois prochain afin d'avoir a peu pres 1 semaine de rab, est ce que c dangeureux? Sinon l'autre méthode?

Commentaire

• Pas de jeux avec la pilule

Bonjour,

Comme on te l'a conseillé plus bas, le mieux pour ne pas avoir tes règles une fois est d'enchaîner deux plaquettes. Tous les petits calculs du style "je cesse unesemaine lus tôt et la prochaine fois je la prend plus longtemps", etc, risquent de bouleverser ton système hormonal. La pilule n'est pas un jouet, c'est un concentré d'hormones, il faut la prendre avec soin.
            Bonne vacances! Lea

Commentaire

• Oui mais...
              Euh...

Nan ça c'est stupide comme idée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X

publicité