publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs bas du ventre et anxiete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs bas du ventre et anxiete

Bonjour,

depuis quelques jours, je ressens des douleurs sur les cotés dans le bas ventre. Ce n'est pas intense, mais j'y pense tout le temps.
    J'en ai parle autour de moi, et on m'a dit que cela venait sans doute du stress. Comme j'en ai ete surprise, je voulais avoir votre avis. Est ce que cela vous ai deja arrive ?
    Merci
    Gucci

• Oui

Ca m'est deja rrivé, parfois j'avais mal en bas du ventre, ou meme au ventre de temps et temps, et plus j'y pensais plus j'avais mal, c'est du au stress, ca s'appelle la colite...tu devrais aller chez ton medecin qui te donnera ss doute qq chose pour calmer tes douleurs, c'est pas bien grave ne t'en fais pas, c'est juste genant a la longue...ZEN ! Je te conseil aussi de prendre de l'homeopathie contre le stress non seulement ca calme mais en plus c'est psychologique!

bonne chance

Commentaire

• Oui
      Merci...

grace au nom que tu m'as donne, j'ai effectue quelques recherches sur Internet. Je me suis totalement reconnu dans la description des symptomes. Et effectivement, cela me viendrait du stress. Bon, y a plus qu'a se calmer ! Avec les vacances, cela devrait etre plus facile.
      Merci beaucoup de ton aide

Commentaire

• Moi aussi j'ai ça !!!

C'est un mal qui touche 2 femmes pour 1 homme !
        Vous prennez quoi comme remède homéopathique ?
        Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité