publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème lors de nos rapports

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème lors de nos rapports

Bjr à vous tous,

J'ai 1 problème qui dure dpuis 2 mois et qui commence à m'inquièter.
    Je suis avec mon ami depuis 18 mois et depuis quelques mois lors de nos rapports sexuels mon sexe est très sec. Nous utilisons du gel mais dès le lendemain je ressens des brûlures.
    Je voudrais savoir d'où sa pouvait venir??.
    Est-ce déjà arriver à d'autres filles et comment avez vous fait pour résoudre ce problème?
    merci

• Peut etre

est ce une réaction a ta pilule (possible même après des années de prise) ?

es tu stress? as tu des soucis??

perso, cela fait 6 mois que j'ai des brûlures, mais au moment de la pénétration. ca me fait horriblement mal, que ca soit avec un doigt, un gode ou le sexe de mon ami...

mais ca fait 6 mois et je ne sais tjrs pas comment ca soigner...

le mieux serait de demander à ta gynéco.

Commentaire

• Peut etre
      Merci

Je te remercie de m'avoir répondu.

Je pense que ca vient de ma pillule en tout cas j'espere ( car sa au moins sa peut se changer)

Non je ne suis pas stresé et je n'ai pas de souci.

Mais toi en as tu parler à ta gynéco??ci oui elle pense quoi??

Commentaire

• Merci
        Pfff

elle m'a fait changer de pilule, m'a donné des trucs pour les mycoses, rien n'y a fait, depuis, j'ai changé 3 x de pilule car aucune me convenait et j'ai tjrs mal, on peut rien faire, y a rien!!

je désespère et mon couple part en couille!

Commentaire

• Pfff
          Peut-être qu'un sexologue et non un gyneco

pourrait t'aider?

Et un bon lubrifiant non?

Commentaire

• Moi aussi !!

je ne prend plus la pilule depuis 4ans,j'ai éte opéré (clips aux trompes ) et j'ai les mémé problémes que vous deux,cela fait 1ans 1/2
            mycose sur mycose du a un asséchement.ce n'est pas une mycose avec pertes ,non! que des brulures,des picotements,et ma généco me donne ovules sur ovules,mais ça revient a chaque fois.c'est trés frustrant pour moi dans mon couple,je ne sais plus quoi faire.

Commentaire

• Peut-être qu'un sexologue et non un gyneco
              ...

faut déjà trouvé le pourquoi du comment, je pense que c'est psychologique dans mon cas. on a eu de violentes disputes et c'est depuis que ca ne va pas.

on a tout essayé, lubriciant, agrandir gentiment avec les doigts pendant les préliminaires, rien n'y fait.

on a essayé de ne pas le faire pendant 2 semaines, je l'ai chiée encore plus car quand on le faisait souvent, je commencais gentiment à pouvoir contrôler la douleur...

le truc, c'est que ca ne me fait pas mal autrement, juste quand il me pénètre.

j'y suis allérgique

Commentaire

• Moi aussi !!
                7nine

regarde sur le forum, j'ai vu un post "j'ai trouvé le miracle contre les démangeaisons", ou un truc du style

essaie... désepéré pour désepéré, autant essayer ...

Commentaire

• 7nine
                  Merci toi

j'ai imprimé cette feuille, tu m'as redonné de l'espoir je t'en remercie.tu vas me trouvé ... , mais j'en ai les larmes aux yeux.j'espére que ça va marcher ce reméde....
                  il y a des fois je me demande si j'ai pas un cancer de la foufoune!!! ( j'déconne!!! )
                  merci!!! t'es sympa

Commentaire

• Merci toi
                    Mdrr...

en, sourire plutot...
                    ca me fait le meme effet quand qqn m'aide, ca me touche énormément, donc on se comprend

j'espère pour toi que ca marchera...

tiens nous au courant

bises amicales

Commentaire

• ...
                      Tiens j'ai le même style de problème

Douleur uniquement à la pénétration!
                      Je vais bientôt chez le sexologue pour essayer de trouver une solution à ça.

PS: le sexologue est là pour déterminer si c'est physique ou psychologique (et t'aider dans les deux cas), donc ça serait tout à fait adapté dans ton cas.

Commentaire

• Tiens j'ai le même style de problème
                        Ah ouai??

tiens moi au courant alors.

j'ai pas l'impression qu'un sexologue pourra m'aider... j'en discute énormément avec mon mec, et ca ne changepas..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                        X

publicité