publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luteran et etits boutons sos !!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Luteran et etits boutons sos !!!



    bonjour,

    je suis sous luteran depuis quelques mois et j'ai depuis régulièrement des boutons sur le visage. Avez-vous eu ce genre de problème ? Y a-t-il une solution ?

    merci de vos conseils !

  • Moi non



    Ca fait quelques années que je suis sous Lutéran, et je n'ai jamais eu ça.

    Parles en à ton ou ta gynéco, c'est plus prudent.

    Commentaire


    • Moi non plus,



      ça fait qq années que je suis sous lutéran (durant 10 jours par mois) et je n'ai jamais eu un seul problème. Je pense que tu devrais en parler avec un dermato à l'occasion.

      bon courage

      patsy

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité