publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tolexine 100

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tolexine 100

Bonjoir,

Depuis janvier, je prends tous les jours 2 tolexine. Ce sont des medicaments pour reduire l'acne. Ils avient ete efficace au debut et du coup j'ai continue sans que mon medecin le sache le traitement qui ne devait durer que 3 mois. Savez vous si c dangereux de prendre ces medicaments, et quels risque cela peut entrainer ?

Merci d'avance

romy

• Hello

Tolexine est un antibiotique, donc oui, il est dangereux de prendre au long cours des antibios sans suivi medical, à cause des resistances que ca peut créer chez les bactéries.

Mais tu peux sans danger entretenir le resultat que tu as obtenu avec des crèmes antibiotiques et/ou désinfectantes et/ou exfoliantes prescrites par ton dermato. Donc, direction le medecin au plus vite

Punky

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X

publicité